📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Barillet qui casse 450 crf 2010

• Auteur
    Baptiste19
    Participant

Bonjour à tous, voilà je vien d’acheter un 450 crf de 2010 l’ancien propriétaire à changer deux fois le barillet il a pété deux fois au même endroit que faire ? Avez vous une idée.. Merci à tous 

sebcrf09
      Participant

déjà il ne fallait pas l acheter… c était la meilleure solution…. si tu veux pas être embêté et tout démonter…. après des solutions, bonne question…. faire un traitement de surface ms est ce possible et efficace….?

gilouxxx
        Participant

J’ai eu également le pb sur un 2013. Cela provient du fait que c’est de la fonte. Aucun traitement ne peut résoudre cette faiblesse sur une fonte de base. https://www.techniques-ingenieur.fr/base-documentaire/materiaux-th11/traitements-thermiques-des-aciers-des-alliages-et-des-fontes-42364210/traitements-thermiques-des-fontes-guide-de-choix-m1146/ . Le seul moyen serait d’en refaire un en acier mais cela coûterait bonbon. Par contre, il faut corriger la cause de cette rupture. En fait cela provient de vitesse qui saute. Vérifie chaque pignon au niveau des crabeaux qu il ne soient pas arrondis.

sebcrf09
          Participant

rahhhhh les défauts de crabots de pignons sur ces modèles 2009-2010 surtout 2009, je peux t en parler ils m ont fait galéré cette année là… c est pr ca que je me suis inscris ici mdr

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce