BAD NEWS !!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #541949
    jme
    Participant

      Speedwell, tu descends vendredi ?

      Tu penses être sur place vers quelle heure ?

      #541950
      agluff
      Participant

        Yeessss !!!! TGV arrivée vers 23h00 en gare de Montélimar (je compte sur vous les gars pour me repécher sur place), départ dimanche vers 09h00 de Montélimar (désolé mais je compte de nouveau sur les lèves tot ou les pas couchés du tout). Des news très fraiches demain midi après passage en gare pour réserver les billets. Pour le reste (hébergement, bouffe), je vois avec Hooligan dès confirmation de mes résa Hassan Cée Eff.

        #541951
        janel
        Participant

          haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,enfin!tu t’es faite désirer hein,vieille s……e!

          #541952
          agluff
          Participant

            Attention, tout celà est sous réserve de disponibilité de billets SNCF. Confirmation demain midi.

            #541953
            anjes
            Participant

              Et à quele heure arrive ton TGV à St Marcel les Valence ???

              #541954
              agluff
              Participant

                Confirmation des horaires exacts demain midi.

                #541955
                lent’arteur
                Participant

                  Comment qu’i va être beau comme un camion, le Pascal, dans la voiture du chef!!!!!!!!!……………….. Fayot, va!!!!!!!

                  #541956
                  jme
                  Participant

                    Fais attention Agluff…

                    Anjes, je ne sais pas si c’est un vétéran, mais je crois qu’il n’a pas toutes ses dents !

                    N’accepte JAMAIS, même sous la menace, et pour quelque raison que ce soit, de lui passer un marteau… Entre ses mains, c’est une vraie bombe à retardement !

                    ahahah !

                    Anjes, je prendrai quelques pailles pour le pastaga et la soupe t’inquiètes, lol !

                    #541957
                    choum
                    Participant

                      bon alors les Sudestiens, personnes ne m a dit a quelle heure vous pensiez passer vers Avignon vend A.M ????

                      si on se perd il vaut mieux etre nombreux non???

                      alors La Gluff, tu viens ???? ou bien ???

                      #541958
                      jme
                      Participant

                        Bien moi Choum, la semaine part fort pour le taf’.

                        Ca veut dire que je ne partirais certainement pas d’ Aix avant 20h30… Grosso merdo 21h30 à Avignon pour ma part.

                        Je n’ai pas encore vu avec les autres, mais je crois que Wango devait arriver tard sur Larnas, aussi…

                        #541959
                        choum
                        Participant

                          OK, Jean Marie, on se verra le soir alors!

                          Janel et GG vous passez vers heure vous??

                          moi je pense ds l A.M, car le “petit”, partira pour le SX de Brienon, vendredi matin ……..si tout est prêt !!!!

                          donc RDV ? sur place ???

                          a plus

                          #541960
                          agluff
                          Participant

                            Hé, Tarteur, la voiture du chef c’est le privilège de l’âge. Les plus jeunes auront le droit de courir derrière. lol

                            #541961
                            wango
                            Participant

                              bon, t’as quelqu’un pour te récupérer à la gare Agluff? sinon je peux toujours pousser jusqu’à Montélimar pour te récupérer vendredi soir.

                              #541962
                              agluff
                              Participant

                                Merci Wango. Valentin m’a lui aussi proposé de venir me chercher. Je pense que pour lui ca sera plus simple (il sera sur place) et ca t’évitera les détours. Je sens qu’il va y avoir un comité de réception à la gare de Montélimar, ca risque de réveiller le chef de gare. Je tiens tout le monde au courant vers 12h00.

                                #541963
                                anjes
                                Participant

                                  mdr, JME pour info j’ai 31 ans, donc pas vétéran ,mais je pense en avoir un peu la philosophie !!! Pour les dents, f’est Ok, par le forum fous n’enfenfez pas les féfauts de frononciafion !!!!! lol

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.