Bad news a Brielles

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #450334
    hypolite
    Participant

      A Brielles prés de Vitré (35 ) un pilote de 24 ans est sorti de la piste et a foncé dans le public faisant neuf blessés dont cinq graves parmis lesquels un commissaire de course et un garçon de six ans. Sa moto a décollé, heurté des pneus de sécurite et est partie en vrille avant d’atterir dans le public ..:-( Le pilote éjecté souffre d’une fracture de la clavicule. Les dix blessées ont été admis dans les hôpitaux de Laval ,Vitré et Rennes ……Alors Messieurs notre sport souffre parfois d’un mauvaise réputation, même si la course n’est pas gagnée , roulés prudement, la victoire sera pour la prochaine fois.

      #1121598
      phiphi
      Participant
        #1121599
        hypolite
        Participant

          Ouai a quatre minutes ! je ne tape trés vite c’est vrai ! mais comme je ne cause pas souvent sur le forum je laisse quand même !!!!!

          #1121600
          phiphi
          Participant

            sujet posté a 14h19 mais c’est pas grave et c’est bien de donné l’info

            je n’ai rien contre , vaut mieux 2 x q’une , sans rancune t’inquiéte po .a+

            #1121601
            hypolite
            Participant

              Ah m…e t’as raison Phiphi ! j’suis un peu a la traine avec le forum (c’est l’age !) ou l’accident qui m’a mit les boules, ..ceci dit accident trés trés rare!

              #1121602
              eaton
              Participant

                J’ai ramassé un gamin qui a pris une becane en pleine tete juste devant moi au sx tour a la tremblade y a 15 jours la barriere n’a pas resister heureusement il etait juste un peu sonné mais ça rassure pas c’est sur meme derriere les barrieres on est pas forcement a l’abri!

                #1121603
                justforfun
                Participant

                  Pas si rare que celà, puisque il y avait eu une sortie de Piste de la moto de Sébastien BONNAL à Sommières l’an passée qui avait fait des bléssés graves avec évacuation par hélico de ceux-ci et de Séb.

                  #1121604
                  jazz 375
                  Participant

                    évitons les doublons, ca facilite le suivi des sujets

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.