📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

A BAD BOY 911

• Auteur
    jntnt250
    Participant

salut le « mechant garçon  » lol !! tiens dit-moi une petite question? je viens de lire les differents posts que tu as envoyé surtout concernant le prix des motos neuves ou de bonnes occas, pour moi et ma femme on a ce qu’il faut! mais je voulais savoir si aussi le prix des pieces « racing » type roues complete avec moyeu ligne d’echapp, enfin tu vois un peu etait aussi interressant que les tarifs motos? car avec ma femme nous sommes en vacances au mois d’aout et comme pour l’instant rien de prevu au programme, peut etre une petite semaine en suisse histoire de faire qques bon petits achats si les tarifs sont interressants? et pourquoi pas passer te faire un petit coucou par la meme occas ? tiens moi au ju stp et a bientot by

badboy_911
      Participant

salut John, au risque de te décevoir, l’équipement Racing est parfois même plus cher en Suisse qu’ailleurs… de plus on ne trouve pas tout… Il y a quelques bons plans biensur mais il faut vraiment etre sur place pour en profiter de suite…Pour le MX la seule chose vraiment rentable en Suisse c’est l’achat de motos d’occasion… voilà si tu passes par là fais moi signe l’ami…

jntnt250
        Participant

OK merci du reseignement bad boy et si toute fois je viens visiter le coin no souçaiile ! je te fais signe merci a +

bigair
          Participant

ca veut dire qu’a l’achat les motos neuves sont moins cheres en suisse?

badboy_911
            Participant

non pour du neuf si tu habites pas en Suisse ça vaut pas le coup je pense…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce