axe bras oscillant moteur bloqué

  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 9 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #389465
    sx-man
    Participant

      salut je suis en train de demonter ma moto ( 125 yz 2008 ) pour changer le piston et faire une petite révision , mai j’ai un probléme je n’arrive pas a retirer l’axe du bras oscillant ,l’axe qui tient le moteur avec le bras oscillant . quelqu’un aurait t’il une solution ? merci

      #562872
      mcsj
      Participant

        salut

        deja est ce que tu as tous demonter avant de vouloir le deposer?

        si oui,donne quelque coup de marteau pour le decoler et injecte du degrippant

         

        #562873
        sx-man
        Participant

          salut

          oui j’ai bien tout démonté j’ai tout essayer pas moyen merci

          #562874
          mankawaboy
          Participant

            t’as réussi?

            #562875
            bambouli
            Participant

              Salut,

              J’ai ete grave emmerde aussi pour sortir le mien! Du coup, aux grands maux les grands remedes: j’ai placé l’écrou sur le pas de vis et j’ai tapé comme un bourrin!!!

              L’ecrou est mort mais le filetage n’a pas bougé . Vu la crasse sur l’axe j’ai joué de la brosse metallique a mort!

              #562876
              mankawaboy
              Participant

                pour pas que ça arrive je polie un peu mes axes au papier de verre très fin.ensuite nettoyage à l’essence et graissage

                #562877
                Anonyme

                  Slt, mes du WD-40 et un bon coup de marteau sur l’écrous sinnon tu vas nik** ton filletage et si sa sort toujours pas tu te prend un petit chalumeau ou (seche-cheveux sa marche très bien) et tu chauffe sa sortira tout seul.

                  Salut

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.