avisaux spéciaistes enWP

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lecous, le il y a 16 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #407057
    mxplumber
    Participant

      voilà mon souci:

      j’ai racheté la moto d’un bon pilote de ma ligue mais le gars est à priori beaucoup plus léger que moi( 125 sx 07 pour info). je pèse75 kg à poil et j’ai un niveau fin de ncb.

      les symptômes:

      je perds l’avant sur les virages à plat mêm assis sur le réservoir et avec une vitesse de passge ridicule.

      l’arrière saute de droite à gauche dans les lignes droites trouées

      la fourche est raide en début de course et claque sur les réceptions à plat( court ou long).

      suspensions faites par bud.

      Que faire, help.

      (sinon,elle marche grave..lol.)

      #770287
      lecous
      Participant

        tu devrait changer ton deport de fourche et resserer les roulements de colonne un peu plus dur sa devrait limiter l effet siege egectable dans les lignes droites

        ensuite reprent les reglages de base sur le bouquin kt et ta plus qua peaufiner les reglages suivant le terrain 3,4 clic en plus ou en moins mais ne va pas au dela ca ser a rien

        c se que g fait sur mon 250 sxf avec un huile de viscosite 3

        et depuis c niquel

        #770559
        lecous
        Participant

          tu devrait changer ton deport de fourche et resserer les roulements de colonne un peu plus dur sa devrait limiter l effet siege egectable dans les lignes droites

          ensuite reprent les reglages de base sur le bouquin kt et ta plus qua peaufiner les reglages suivant le terrain 3,4 clic en plus ou en moins mais ne va pas au dela ca ser a rien

          c se que g fait sur mon 250 sxf avec un huile de viscosite 3

          et depuis c niquel

          #772206
          lecous
          Participant

            tu devrait changer ton deport de fourche et resserer les roulements de colonne un peu plus dur sa devrait limiter l effet siege egectable dans les lignes droites

            ensuite reprent les reglages de base sur le bouquin kt et ta plus qua peaufiner les reglages suivant le terrain 3,4 clic en plus ou en moins mais ne va pas au dela ca ser a rien

            c se que g fait sur mon 250 sxf avec un huile de viscosite 3

            et depuis c niquel

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.