📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

avis sur yoshimura

• Auteur
    sor90
    Participant

bonsoir  je voudré monté cette ligne sur mon 450 kxf 2010 ,  qui conné les perf de cette ligne  ?merci

buzz leclair
      Participant

sur mon CRf c’était royal.

toutes celles que j’ai ce fut des merveilles (pas comme les Pro Circuit ou Spespar exemple ou te peux tomber sur certaines qui sont trop pointues ou te font perder quelque part)

dans les tests de MXA elles sortent toujours devant….mais c’est parfois au bénéfice d’une ou de 2 de leurs brides enlevées (spark plug (c’est normal)+bride sonore à 95db).

Pour ton Kawa je ne peux pas te dire si je tombe sur un test et un passage au banc je te fais signe.

buzz leclair
        Participant

sur mon CRf c’était royal.

toutes celles que j’ai ce fut des merveilles (pas comme les Pro Circuit ou Spespar exemple ou te peux tomber sur certaines qui sont trop pointues ou te font perder quelque part)

dans les tests de MXA elles sortent toujours devant….mais c’est parfois au bénéfice d’une ou de 2 de leurs brides enlevées (spark plug (c’est normal)+bride sonore à 95db).

Pour ton Kawa je ne peux pas te dire si je tombe sur un test et un passage au banc je te fais signe.

sor90
          Participant

merci buzz c sympa , moi ce que jai peur c qu’elle soit trop bruyante !!  je pense l’acheté j’ai un super tarif !

sor90
            Participant

merci buzz c sympa , moi ce que jai peur c qu’elle soit trop bruyante !!  je pense l’acheté j’ai un super tarif !

grinch
              Participant

Hésites pas c le top sur c te bécanne !!!!!!!!!!!!!!

grinch
                Participant

Hésites pas c le top sur c te bécanne !!!!!!!!!!!!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce