📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

AVIS SUR POT MESSICO ?!

• Auteur
    minimani
    Participant
      Salut à tous , j’aimerai savoir vos avis ( en non ceux des amis à vous ) sur le pot messico , la qualité , le prix , ou la puissance et elle comblé , et surtout ou l’acheter ,

Merci d’avance .
      jd
      Participant
        alor je te parle sur une 125 yz… sa aporte de l’alonge….  c’es un pot tres haut gamme (missico fabrique pour rinaldi) le prix je c’es plus ectement sa doit etre dans les 350€  tu peu ten procuper chez ricci racing en france… j’en ai un a vendre si sa tinterese;..
        minimani
        Participant
          Merci pour ta reponse . A domage je voulais un pot qui augmente en bas regime … C’est une cartouche longue ou courte ?
          luc le fou
          Participant
            JD, je vois que t’a l’air de connaitre ricci, j’imagine que t’a deja essayé une pot HGS, est ce que le pot messico a plus d’allonge encore que le HGS ?

Thanks
            mx.guigui
            Participant
              bonjour, j’ai un messico, il est vrait qui ne t’aporte rien en bas… que pour les terrains tres rapide avec des grande lignes droites, a l’origine il a été développé pour les terrains de gp.

donc j’en ai un autre pour les terrains technic court avec beaucoup plus de reprise

c’est un novarcross echappements d’un préparateur italien aussi, il sont fait a la main tu peux avoir a la demande les bas régimes ou les hauts régimes le distributeur en france est rs moto demande christian 0494857917

bon gaz…
              mx.guigui
              Participant
                voici le pot ..
                jd
                Participant
                  oui je connait tres bien ricci… alor j’ai esayer les 2 pot (missico et hgs) silencieu court et long… donc oui le pot missico allonge vraiment plusqu’un hgs… la premier anner j’avai mis un hgs et je trouvai la moto tirai court… le mieu chez eric ces le pot missico avec silencieu hgs et la boite  a clapet qui redonne vraiment du baq regime (jai les 2 mm moto une a la boite a clapet et lautre non sa se sans vraiment)….
                  luc le fou
                  Participant
                    Ok merci jd, je pense investissir dans une pot messico l’année prochaine a la place de mon HGS qui a deja pas mal d’heure. Pour la cartouche, tu me conseille quoi ? sachant que j’ai deja une HGS courte mais par les temps qui coure, fait pas bon faire du bruit.
                    jd
                    Participant

moi je te conseil un hgs long… apel eric il sera mieux te conseiller que moi…

luc le fou
                      Participant

Ok merci, j’aurai tout le temps d’en discuter avec lui pendant mon stage de 5 semaine dans son entreprise. 😀

merci d’avoir pris la peine de repondre.

@+

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce