📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Avis sur les poignées en mousse ???

• Auteur
    flyman49
    Participant

Hello tous le monde

J’ai l’impression que si je mettais des poignées plus grosse sur ma sx je serai plus à laise …

J’ai vu une enduro avec des poignées en mousse bcp plus épaisse que nos poigné d’origine cross !

Pensez vous que c’est une bonne solution pour une meilleur prise en main ?

Merci de vos réponses 😉

carlovitch1
      Participant

Ca dépend de la taille de tes mains et de ta technique de pilotage. Basiquement si tu mets des poignées plus grosses tes mains sont plus ouvertes et ta prise est moins forte donc tu as un risque de mal aux bras si tu as tendance à serrer les poignées assez fort (tu vas compenser). Si ce n’est pas le cas et que tu roules sans trop t’agripper, why not.

Après, les poignées en mousse, je craindrais un peu dans les conditions humides, je ne sais pas si ça garde le grip quand elles sont détrempées. 

louloumx40
        Participant

C’est pas terrible les mousses,ampoules,durée de vie réduite,et trop molle!!

J’avais essayé une paire de poignées un peu plus grosses,je les avais acheter chez Bud Racing,tu devrais plutot essayé celles la!

ce sont les Tag rebound tech dual,censées éviter le mal aus avants bras..

prune17
          Participant

Excellent choix , moi je ne roule plus qu avec celle ci .

Beaucoup plus confortable , et  moins mal au bras , juste un choua + cher !!!

flyman49
            Participant

Ok bah je vais test alors 😉

En faite c’est qu’avec des poignée de taille normal j’ai l’impression de ne pas avoir assez dans la main pour bien cramponner le guidon justement …

Donc celle de chez bud sont les plus epaisse d’après vous ?

Merci les gars 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce