7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Avis sur l opel vivaro !!!! svp

• Auteur
    smud
    Participant

salut,

ja i dans l idee de m acheter un opel vivaro de 2001

193000 km   100cv

pouvez vs me dire ce que vs en pensez, car je n aimerai pas tomber en rade sur un terrain ….

bon ride

smud

buzz leclair
      Participant

c’est un Renault Traffic 1.9DCI 100cv

y a une chaine de distri a changer, le joint du pare brise a suivre car il se décolle, les moteurs de vitres a regarder, problémes electriques parfois et culasse sur le 100cv etc.

Fait une recherche sur le Renault traffic sur le net.

J’ai eu un 2.5DCI 140 et un 2.0 DCI 115, mais entre 45 et 85000km j’ai revendu avant d’avoir des problémes.

le moteur 115 est vraiment un trés bon moteur.

boudiou
        Participant

Ben voila…………………………….je crois que tout est dit !  ;-))

Plus sérieusement, mon pote  a un Vivaro acheté neuf (2002 je crois) 150000 kms, RAS hormis un prob électronique pris en garantie.

Bon, faut savoir qu’il roule avec maxi 800 / 900 kgs de charge, ne "tire" pas dans le moteur à froid, ne fait pas 500 bornes d’autoroute "pied au plancher", etc……

bumpeur
          Participant

j ai eu mon vivaro a 4 milles km je viens de tomber en panne emeteur d embrayage  a 120 000 km si non rien  tres bon vehicule pour le reste tous et dis  dans les autres  com   courroie de distri a changer a 150 000

pour  toi demande si ca  été fait

flagger
            Participant

ca roule plutot bien à condition d’avoir un moteur, un turbo et une boite de vitesse d’avance. Vu le kilometrage, y a forcement une des 3 pieces qui va pas tarder à rendre l’âme sauf  si çà a déjà été changé.

Ces vehicules ont été fiabilisés à partir de 2005/2006.

smud
              Participant

merci a tous pour vos reponses mais je doute encore enormement a savoir que le vivaro est a 3500 euro !!

boudiou
                Participant

Bon à savoir ça, merci.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce