avis sur fiabilité 125 sx?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #442705
    bach01
    Participant

      Bonjour à tous ,

      après avoir passé plusieurs années sur le 85 sx, qu’en est-il de la fiabilité du 125, les pièces à surveiller particulièrement etc…vu que le choix de machine est plus que restreint en 125. Merci d’avance

      #1044905
      plc
      Participant

        sur la sx le point faible et le meme que la 85 la bielle a surveiller sa varie selon le pilotage disque alu de l embrayage que lon peut remplacer avec des aciers sinon super moto

        #1044906
        raahan
        Participant

          Ktm preconisais de graisser au moins a 3pour cent pour eviter ce probleme.Le serrage de la visserie ,du bloc moteur et du bras oscillant est a verifier regulierement au debut(si tu achete neuf).Sur le modele 2012,l’axe de roue arriere a une tete en  alu vissée et collée qui peut se desserrer!!.Les vis du disque avant passe pres du protege fourche ,en condition boueuse des caillous peuvent arracher le protege fourche(faire une petite entaille sur le plastique).La housse de selle se decoupe toujours au meme endroit parceque la mousse est tres peu epaisse a cet endroit.Je laisse la vieille housse et met la neuve par dessus(elle fait plus longtemps)

          #1044907
          bach01
          Participant

            merci de vos réponses; il est vrai que sur le 85 j’ai passé 3 bieles et roulements en 18 mois….je ne savais pas que le défaut de fiabilité était le même sur le 125. certains graissent à 4% sur le 85, il faut faire de même sur le 125….C’est moyen…

            #1044908
            wachocrf
            Participant

              avec un yam tu n’aura aucun probleme !

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.