7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

AVIS SUR DIRT 125CC

• Auteur
    lucas13210
    Participant

j’écoute toutes propositions merci de prendre le temps de me repondre et de me conseiller 🙂

Gator
      Participant

Sinon, en rajoutant un simple zéro, tu peux t’offrir ce genre d’engin…

;-))

lucas13210
        Participant

si seulement javais les sous ^^ ou celui la meme et encore j’aurais preferé en 14×17 les roues

https://www.minimx.fr/fr/crz/1622-dirt-bike-crz-125s-2015.html

lucas13210
          Participant

J’ai vu pas mal de appolo orion cest bien comme marque ?

mx2k-170829-3f23b
            Participant

Bonjour,

Désolé pour le détérrage de topic mais je voulais savoir (comme vous en parler avant) la 125 YCF la mieux pour un débutant?

https://www.wkx-racing.com/312-pit-bike-ycf

Gator
              Participant

Bah disons que si tu dois absolument acheter un pit, y a nettement pire qu’un YCF…

;-))

whatever
                Participant

J’ai acheté un YCF 125 d’occasion à mon plus jeune gamin pour se faire la main avant d’aller au collège en 50 méca. La machine avait une heure, et mon fils a roulé 3 fois avec cet été. C’est très fiable, très bien fini, on sent qu’YCF veut s’imposer et perdurer dans ce secteur. Une machine entretenue, vidangée avec l’huile adéquate et un filtre à air propre et huilé durera longtemps. Par contre niveau décote c’est impressionant. La mienne a un an, tu la mets à coté d’une en magasin tu fais pas la différence, je l’annonce à 50% du prix neuf et j’ai eu trois pauvres touches en un mois, avec même une propal à 500€ … Donc mon conseil: ne pas acheter neuf et chercher parmi les machines propres et pas bidouillées , je pense que ça se trouve facilement.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce