AVIS SUR DIRT 125CC

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    lucas13210
    Participant

Bonjour, j’ai 26ans et depuis peut mon petit cousin ma motivé pour faire et acheter un dirt 125cc qui est je pense suffisant pour un débutant et je n’y connais pas grand chose.

Jai trouvé ce dirt qui me semble abordable et avec un minimum de qualité je voudrais des avis si possible

http://www.leboncoin.fr/motos/786099399.htm

Cordialement

phiphix
      Participant

en général c est de la m…e

Gator
        Participant

…sauf chez YCF.

driver2
          Participant

Je ne connais pas ton budget , mais celle de ton liens … À éviter .

Rien n est bien dessus , jantes fragiles , mauvaise position , fourche pourrie , amortisseur nul , bref vraiment mauvaise.

pieces très fragiles , et moto bio dégradables … Elle ne résiste pas dans le temps ! 

Autant mettre un peu plus au départ , et la gardée plus longtemps et faire moins de réparations.

evidemment le top c est les marques japonaises ( kawasaki, Honda … ) avec des pieces de qualités à adapter par la suite , mais là le budget explose.

sinon la solution alternative , cest de trouver une dirt au rapport qualité / prix correct, et la tu peux t orienter vers la marque YCF par exemple … Tu as des 125 neuves à partir de 1200€ environ.

https://www.ycf-riding.fr

lucas13210
            Participant

merci pour vos commentaires j’evite donc d’acheter ce modele ^^ j’ai comme budget 700/800€ cest pas trop mais pour débuter je pense quil y a moyen de trouver un truc sympa ? si vous avez des modeles a me conseiller je suis preneur merci

lucas13210
              Participant
                lucas13210
                Participant

Je ne compte pas faire de sauts ou quoi juste des balades sur les santiers ou en forets apres je veux bien te croire que dans cette fourchette de prix cest pas le top du top mais je pensais quand meme pouvoir trouver un truc pour mamuser sans pour autant avoir a mettre 1100 ou 1200€

Gator
                  Participant

Je crains fort que tu ne t’amuses pas longtemps.

95% de ces trucs tombent en ruine à vitesse grand V.

Gator
                    Participant

Dans cette fourchette de prix, l’immense majorité de ces trucs sont jetables: ils cassent comme du verre dès que tu les regarde un peu méchamment, se pètent en deux sur les jumps où au mieux, ont l’air d’avoir dix ans au bout de 10h avec du jeu de partout… Tu vas t’amuser quelques heures et après, tu as toutes les chances d’être dégouté de la mob à vie… Ne parlons même pas des échappements plus bruyants qu’un 450 qui font chier la terre entière…

Comme les marques ne veulent rien dire et qu’ils se ressemblent tous, je me garderais bien de te conseiller quelque chose, sauf de ne pas acheter… Bon courage.

Gator
                      Participant
                        lucas13210 a écrit :

juste des balades sur les santiers ou en forets

Dans la plus totale illégalité, donc, sites interdits, pas d’homologation, pas d’assurance, 130db… Tiens, j’en ai vu un se faire gauler par les gendarmes il y a peu, il avait l’air de trouver la vie pas bien marrante…

Bon, au moins, si ton truc est une ruine en dix heures, les promeneurs seront soulagés, lol…

driver2
                        Participant

Je ne te conseil aucune … Mais si vraiment TON choix dois être entre ces modèles , la moins pire est la 140 minimx à 849 euros , mais bon :-//

lucas13210
                          Participant

il y a donc rien d’abordable danss les 800€ ??

Gator
                            Participant

“Ligne d’échappement type Pro Gun”

…’culé, j’ai d’jà mal aux oreilles, lol…

lucas13210
                              Participant

si vous avez des propositions a me faire au maximum 850€ si cela existe ^^ un modele sympa je repete pour faire des balades et non des sauts ou circuit merci

Gator
                                Participant

Allez, tiens, un bon conseil que tu ne suivras pas, lol…

https://www.leboncoin.fr/motos/893761779.htm?ca=12_s

Un exemple parmi tant d’autres… Street legal, plus polyvalent, plus puissant, mieux suspendu, meilleurs freins, mieux fabriqué, beaucoup plus fiable et solide, moins bruyant, un vrai réseau… Bref à la fois bien plus fun et nettement moins nid à emmerdes.

Bon, j’dis ça, j’dis rien, hein…

;-)))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner