📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

AVIS SUR BETA 4T RR

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

juste pour avoir des avis fondé sur la gamme beta 4t (pas des on ma dit ) j’ai roder la mienne aujourduit , et s’est pas si mal que sa (moto d’avant 450 yzf )

tres tres bon freinage , voir tro bon . amorto trop souple pour le cross ( je ne fait que sa ) sinon position debout nikel. position assis je trouve la selle un peu basse (on a les jambes trop plier a mon gout mais s’est pariel sur du crf ) donc .

je pose s’est question car jen vends et que l’usine nous demande de faire remonter des infos donc je compte sur vous . merci

pour les plastique qui pete on sait deja lol….

el camino
      Participant

salut mx totor, moi je roule en 450 depuis peu pas de probléme jusqu’a present c’est vraiment une bonne machine,ça a des watts partout je trouve juste un peu l’ammortissement avant un peu raide mise a part ça pas grand chose a dire ,je crois que tu l’a bien decris surtout pour les genoux moi qui depasse les 1.90
        ah oui un autre hic ç’est le recouvrement des radiateurs d’eau, il ne sont pas assez long a mon avis et une protection d’echappement serait la bien venue vu les trous dans les futes mais bon c’est des details
        aller a +

Anonyme

salut el camino

pour la selle j’ai trouver une solution .

retirer la mousse et la housse , ensuite tu cale la mousse au centre entre le support et la mousse avec une cale en mousse de 2 cm . tu jointe les bord sans faire de plis , et tu balance de la mousse poluretane par l’av et l’ar . tu peut meme faire un passage dans la mousse au centre .

ATENTION a bien laisser des petit trou pour que la mousse puisse s’echaper , sinon sa gonfle comme un soufler.

le maitre cylindre de frein ar frote sur le bras occilant , il faut l’ecarter avec un demonte pneu.

pour la fourche jy travaille . bien graisser entre les cache poussiere et les spy , vidange a faire imperatif ,huile 2,5 . je teste est je te dit

a+

dagmx
          Participant

slt mon pti totor!!

bon pour le beta c cler ke c une bonne machine:

moteur vraimen souple en bas et pluto rageur en haut…c un regal.
            pour les freins sa arache a fon (fo faire gaff au 1er freinage 😉 )
            sinon nivo chassi c cler ke pour le cross c un peu souple mais en enduro sa doi etre un régal,la position de conduite est super.
            nivo look je la trouve tro tro belle…

seul defaut il y en a pa encore bocou sur le marché…lol

Anonyme

bon alors perssone en a ?

enduroboy
              Participant

salut totor j’ai 1 450 rr .super moto mois typee course que ktm.petit pb: le starter mal placé. gros pb:les suspentions surtout la fourche a demonter d’urgence et a faire preparer. l’avant t’embarque dans toutes les ornieres.j’ai entendu dire que ktm ne livrerai plus ses moulins a beta, mais je crois que c une rumeur!Apres une grosse gamelle j’ai du racheter a peu pres tous les plastiques surprise c pas cher dispo et rapide.au final une super brele facile belle originale mais seul pb la revente si la marque ne decolle pas en enduro.Pour moi je la garderai si elle vieillie bien a+

enduroboy
                Participant

retotor Je viend de relire mon message et g oublié de preciser que contrairement a camino sur la mienne la fourche est vraiment trop trop molle (malgre les differents reglages) et en+ c un vrai chameau en ballade super autonomie Aller a re+

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce