📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Avis sur 250 crf 2011

• Auteur
    narcose
    Participant

Yop à tous

Je suis à la recherche d’une moto pour reprise et j’hésite à prendre un 4temps d’ocassion du aux problèmes que je peux rencontrer suite à un mauvais entretient du premier proprio .

J’ai vu sur un site d’annonce une 250 CRF 2011 qui parait  propre sur le quel il y a pas mal de pieces et de pieces à coté .

Le piston , la bielle anisi que les roulements , l’embrayage , soupapes seraient changé facture à l’appuie .

Cela semble bien ou cela indique que la moto à beaucoup tournée et que je peux rencontrer d’autre probleme genre boite ex……

Merci pour vos avis

gilouxxx
      Participant

pour moi, une moto avec des pieces tralala performance avec pas mal de pieces a coté + roulements…. = moto qui a beaucoup tournée et pas a petit regime. Bref, j’éviterais.

C’est quoi ton budjet????

pour moi, c’est moto strictement d’origine avec encore son kit pieces sans les carters repeints ou en caisse.

j’avais lu a l’epoque que tu hésitais avec le 450, tu t’es décidé?

narcose
        Participant

c"est un peu se que je pensais concernant cette moto ,

Ben en faite je ne me suis toujours pas descidé et je commence à me dire que pour faire mon retour je vais peut etre partir sur un 250 2temps occasion comme ça je ne risque pas grand chose point de vue casse .

Et que pour faire une année test ça peu le faire .

si ça se passe bien dans 1 ans je rachete une moto en caisse et voila (en 1 ans j’aurais le temp d’héssayer différente moto de marque et cylindrée différente ) et si cela ne se passe pas comme je veux je n’aurais pas trop mis d’argent dedans donc pas trop de perte .

Mon budget pour ne pas trop investir maintenant est entre 3000€ et 3500€

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce