📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

avis prix moto rmz 450

• Auteur
    huskyman
    Participant

j’ai besoin de vos avis, j’essai de vendre ma suzuki rmz-K5 depuis maintenant 6 mois, elle 70 h et j’ai changé toute la boite a vitesse, ainsi que la bielle, ainsi que le cylindre en 2009 et j’ai encore refait une révision fin octobre (piton)

j’ai équipé la moto d’un kit 490 athena, ligne akra, passage au banc d’essais pour les réglage sa sort 57 cv et y a un gros couple.

j’ai roulé  3 ans avec cette moto et je veux la vendre, car j’ai repris un modèle 2009 en déstockage pour une question de fiabilité.

donc voila combien sa vaut d’après vous une brèle qui a 5 ans, mais avec un moteur neuf ? j’en voulais 3200 euros c’est trop d’après vous ? sachant que sa m’a couté très chère pour toute les pièces changé.

apparament les gens se désinteresse de mes annonces quand il voit que j’ai le kit, mais bon c’est pas moin fiable que l’origine…..

job462
      Participant

ci tu as changé ta bielle é ta voite c bien que tu as u des soucis avec ta moto pour moi ta moto vaut 2800€ a tous casser car les piéce rajouté ne rajoute que trés pe de valeur a ta bréle surtout une bréle de 57cv impossible a tenir autant acheté un 530ktm bcp plus fiable

juju121
        Participant

et ouais robin!

tu veut la vendre, une occas de 5 ans 1700 euros de moins qu une neuve 2009 (qui est bien plus fiable et meilleure en tout points)

une yam vaut 7500 a peut pres tu la vendras pas 5900 dans 5 ans…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce