Avis pour les motos volées!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #408411
    mxyam16
    Participant

      Je travail dans la zone commerciale de St maximin dans l’oise, et je passe tout les jours à coté du stade le long de la dév (clermont-senlis), en face du courtepaille..

      Tout les jours de beau tmps, j’appercois des quads, motocross (YZF roue or, Cr des années 95 par là, RM etc) rouler sur le stade! et je dis bien au moins 4-5 fois par semaine sans souci!! 

      Je dirais rien sur l’origine des propriètaires…habillés en jean basket, vasi ke je tape des ligne droite sur le stade..etc etc Je ne pense pas qu’il aient payés leurs moto le même prix que nous!

      Je fais juste circulé l’info…si jamais des vols on lieu…je pense qu’il faut jeter un oeil làbas…

      Bon gazz

      ++

       

      #789714
      nicocross04
      Participant

        je l’ai souvant vu aussi , on m’a meme "menacé" sur place juste car je regardais pour voir si ma moto volée y été insi que le casque qu’on ma volé , résultat j’ai vu le casque mais pas la moto .

        #789715
        hrcracing
        Participant

          les gars ki vole des becanes de cross il fo leur couper une jambe ou les mains  moi j opter pour pieges a loup et fusile de chasse dont g deja fait usage c malheureux mais c comme c la seule solution bon courage a tous ceux ki ce font gratter leur cross toi tu bosse grave pour te faire plaisir et eux en en clin d oeil il te pike ta meule moi ca j accepte pas !!!!!!!bon gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!

          #789716
          jbt426
          Participant

             Salut MX,

            Jsuis voisin (10bornes de senlis)

            Si vous declenchez des hostilités, je fais partit de l’equipe.

            Il ne changeront que grace a un handicape qui pourrait leur etre apporté.

            Je suis pour un bon plan guet apen, discret, mais j’irai volontier en prison pour un peu de justice, si on se fait griller.

            Bye

             

            #789717
            bigboulkiller
            Participant

              +1

              #789718
              scofield
              Participant

                salut les gars je me suis fais volé mon 450 kxf 07 moi aussi et le pire dans tous sa c’est que j’ai encore 4 ans de credit a payer

                #789719
                redneck
                Participant

                  Nikos, sont ce là encore des elucubrations de journaleux en mal d inspiration, ou la dramatique réalité d une police ne sachant plus faire preuve de discernement et d humanité,  et qui par dessus le marché ne comprend pas les doutes voir l animosité que la population commence à avoir envers elle ???

                   

                  à toi de servir ,-)))

                  #789720
                  michel66
                  Participant

                    A &à ans un velo

                    a 16 ans les motos

                    mais il ne faut rien dire les pauvres

                    des baffes et surtout aux parents

                    #789721
                    redneck
                    Participant

                      John  Lock, tant qu à faire dans la caricature, respectons le timing….

                      3 ans, premiers vols de carambars

                      6 ans ca commence avec les velos

                      7 ans ca flingue des vitres au lance-pierre

                      8 ans ca joue les caids dans la cour de l ecole

                      9 ans, annee calme, beaucoup de console avec jeux de baston et fps

                      10 ans premiere latte sur le buzz

                      11 ans les premieres fauches en mag.

                      12 ans premiers sniffs de colle

                      13 ans premieres tournantes

                      14 ans premiers deals de shit

                      15 ans premiers incendis de caisses

                      16 ans arrive enfin l annee qui nous concerne, avec les premiers vols de cross

                      17 ans premieres baffes a la mere, ce qui a pour effet de calmer le pere directement    

                      18 ans premiers deals de coke

                      19 ans un peu de taule

                      20 toujours un peu de taule

                      21 ans premiers tirs sur les keufs

                       

                      etc etc

                      et oui tout est ecrit a l avance, n est ce pas ?????

                      pppffffffffffffffffff  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      #789722
                      flyingbeef3
                      Participant

                        Mais on peut brailler tant qu’on veut !

                        De toutes les façons nous avons atteint un "équilibre" en faveur de chiffres. Donc gratifiant pour l’état.

                        Légalement, les parents sont prénalement résponsables de leurs enfants mineurs.

                        Donc si le petit se fait attraper à mettre un coup de couteau à un prof c’est le père qui prends.

                        Mais si vous mettez le père en taule, vous retirez le nanogramme d’autorité qu’il y avait sur les enfants qui vont encore faire plus de conneries…

                        Et ainsi de suite.

                        Je suis totalement contre la violence à l’école, mais dans l’état actuel des choses et d’un point de vue général, ON NE PEUT PRENDRE AUCUNE MESURE radicale.

                        Je vous voit déjà venir : "on a qu’a leur sucrer les alloc’s"

                        Bah bien sur ! Pour s’attirer les foudres du terrorisme, pour créer encore plus d’emmeutes, encore plus de sans abris, de mort en hiver ?

                        Il n’y a pas 36 solutions, gagnons notre argent dans notre coin et dépensons le dans ce qui nous fait le plus plaisir : la famille et ce qui nous uni ici.

                        C’est un peu nombriliste ce que je dis, mais il n’empeche que c’est la seule solution qu’il nous reste pour profiter du peu de temps qui nous est accordé sur cette planete.

                        Après, je vous l’accorde, ce genre de discutions montre bien le malaise ambiant qui regne en maître dans l’état d’esprit des Français.

                        #789723
                        giancarlo434
                        Participant

                          avec tout le respect que je vous doit , je suis desoler mais avec tout l’amour le coeur et l’argent que je met dans ma moto et dans ma passion c com ma femme . le premier qui met la main dessus ,j’espere pour lui qu’il y a une poche de sang de son groupe a losto le plus proche. je passera pas par la lenteur de la justice et retrouver mon tresor sy je la retrouve avec le moulin dans le sac et les pignons dans le guidons. excuser pour c propos mais chez moi pas de bla bla

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.