- Ce sujet contient 33 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jupromo, le il y a 22 années et 10 mois.
Avis possesseurs 200 sx/exc KTM
-
AuteurMessages
-
6 octobre 2003 à 10h57 #733094
Perso je roule en 200sx et je changerai de cylindrée pour rien au monde ! ben oui, avant j’avais un 250kx (96) et je me faisait peur dans les tours au point que je passais les vitesses avant que la « patate » arrive… avec mon 200 (chassis de la 125sx) j’utilise vraiment le moteur a fond avec des montées en régime digne de ce nom .. et contrairement a ce que l’on pourrait penser, elle grimpe très bien, car tu attaque le virage en bas pleine gomme (j’ai deja doublé des 250 en montée avec des pilotes dessus bien meilleurs que moi …) , cette machine est nettement moins brutale … et nettement plus utilisable (et pas ridicule au départ grace a la seconde « courte »
6 octobre 2003 à 13h00 #731892Salut Tsétsé. Merci pour l’info, et en terme de vieillissement q’en pense tu, as tu quelques petits ennuits (visserie, joints spy… ?).
6 octobre 2003 à 13h00 #732082Salut Tsétsé. Merci pour l’info, et en terme de vieillissement q’en pense tu, as tu quelques petits ennuits (visserie, joints spy… ?).
6 octobre 2003 à 13h00 #733098Salut Tsétsé. Merci pour l’info, et en terme de vieillissement q’en pense tu, as tu quelques petits ennuits (visserie, joints spy… ?).
7 octobre 2003 à 19h20 #731895salut moi qui suit un vrai poirot du cross (age oblige 40 ans ) j’ai une 200 exc que j’ai prepare en sx et bien rien de plus agreable que cette moto et je n’en changerais pour rien au monde .une machine avec du couple en bas c’est vrai que je doit me servire du levier gauche pour sortire fort mais ca monte et progressive et narache pas les bras et malgre mes 80 kg je sort toujour 4 ou 5 des grilles de depart (c’est vrai pour finir au fond du classement )mais la la moto n’est pas en cause c’est le pilote j’ai un amie qui a la meme que moi et lui fini toujour sur le podium alors je ne peut te conseille de la prendre les yeux ferme c’est une valeur sur et pour ce qui et de la casse R A S depuis que je la possede .
7 octobre 2003 à 19h20 #732085salut moi qui suit un vrai poirot du cross (age oblige 40 ans ) j’ai une 200 exc que j’ai prepare en sx et bien rien de plus agreable que cette moto et je n’en changerais pour rien au monde .une machine avec du couple en bas c’est vrai que je doit me servire du levier gauche pour sortire fort mais ca monte et progressive et narache pas les bras et malgre mes 80 kg je sort toujour 4 ou 5 des grilles de depart (c’est vrai pour finir au fond du classement )mais la la moto n’est pas en cause c’est le pilote j’ai un amie qui a la meme que moi et lui fini toujour sur le podium alors je ne peut te conseille de la prendre les yeux ferme c’est une valeur sur et pour ce qui et de la casse R A S depuis que je la possede .
7 octobre 2003 à 19h20 #733101salut moi qui suit un vrai poirot du cross (age oblige 40 ans ) j’ai une 200 exc que j’ai prepare en sx et bien rien de plus agreable que cette moto et je n’en changerais pour rien au monde .une machine avec du couple en bas c’est vrai que je doit me servire du levier gauche pour sortire fort mais ca monte et progressive et narache pas les bras et malgre mes 80 kg je sort toujour 4 ou 5 des grilles de depart (c’est vrai pour finir au fond du classement )mais la la moto n’est pas en cause c’est le pilote j’ai un amie qui a la meme que moi et lui fini toujour sur le podium alors je ne peut te conseille de la prendre les yeux ferme c’est une valeur sur et pour ce qui et de la casse R A S depuis que je la possede .
7 octobre 2003 à 21h47 #731897Merci les gars, et Sramist c’est pas parce que t’as 40 balais que t’es un poireau, j’en ai 43 (vu pseudo !).
Merci encore et à bientôt ! C’est quand même pratique ce forum, merci aussi a Valentin qui rend service a tous les crossemans du Web !
7 octobre 2003 à 21h47 #732088Merci les gars, et Sramist c’est pas parce que t’as 40 balais que t’es un poireau, j’en ai 43 (vu pseudo !).
Merci encore et à bientôt ! C’est quand même pratique ce forum, merci aussi a Valentin qui rend service a tous les crossemans du Web !
7 octobre 2003 à 21h47 #733104Merci les gars, et Sramist c’est pas parce que t’as 40 balais que t’es un poireau, j’en ai 43 (vu pseudo !).
10 octobre 2003 à 14h51 #731900pas de casse jusque là, rien que du normal : joints spy…
Si tu veux en voire une tourner viens à meillac (35 rte rennes-st malo) samedi … ça te donnera une petite idée …
10 octobre 2003 à 14h51 #732091pas de casse jusque là, rien que du normal : joints spy…
Si tu veux en voire une tourner viens à meillac (35 rte rennes-st malo) samedi … ça te donnera une petite idée …
10 octobre 2003 à 14h51 #733106pas de casse jusque là, rien que du normal : joints spy…
10 octobre 2003 à 20h38 #731903Merci Cédric, mais çà fait un peu loin pour un aller retour, je suis à l’autre bout, du côté de Quimperlé (29).
Mais je garde tes coordonnées sous le coude!
Bye10 octobre 2003 à 20h38 #732094Merci Cédric, mais çà fait un peu loin pour un aller retour, je suis à l’autre bout, du côté de Quimperlé (29).
Mais je garde tes coordonnées sous le coude!
Bye -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.