📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Avis KTM 250 SX 2012 ou 2013

• Auteur
    narcose
    Participant

Yop à tous

Voila envie de refaire de la  moto après 7 ans d’arret toujours sur Honda , je me renseigne sur les motos .

Mon choque quand je me suis apperçut que le 2temps avais presque disparut , maintenant seulement KTM et Tm font du 2temps , donc plus beaucoup de choix .

Au début je me suis dis que j’allais me mettre au 4temps coté facilité de conduite , mais quand j’ai vu le nombre de personnes qui pleurais appret que leur moto leur est couté un bras voir les deux suite à une casse moteur .

Donc je suis entrains de changer mon fusil d’épaule mème si pour moi la seul marque que je regardais étais Honda ma dernière moto étais une 250 CR 2002 .

La en 2temps je n’est pas le choix .

C’est pour cela que maintenant je reherche des infos sur les 250 SX à partir de 2012 ; sont elles fiables , agréables , fun , entretient facile , prix des pièces …………toutes infos sur cette moto seront les bienvenue .

Possitif ou négatif votre opinion ou expérience m’intéresse .

Anonyme

Perso j’ai une 2007 achetée neuve en 2007. C’est la même moto à quelques bricoles près. Jamais un problème. Prix des pièces raisonnable.

Moto puissante, facile à piloter et très légère. Freins d’enfer. Suspensions à régler correctement. J’avais fait préparer la fourche car elle était dure en milieu de course. 

Si j’avais le budget, sûr j’en reprends une neuve de suite.

plc
        Participant

hesite pas la sx et une moto top en plus il lès font evoluer souvent sur que le 4t sa fait froid au dos quand tu voit le nombre de casse quill ya ou faut un gros budjet

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce