📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Avis HONDA 250 CR 2003

• Auteur
    tibo67600
    Participant

Bonjour à tous! je viens tout juste de m’inscrire sur le forum et j’aurais quelque question à poser au consommateur du rouge à 2 temps année 2003 !

ses la première année que je roule avec elle, et je vient de refaire tous le haut moteur nikasil, piston…

j’aurais aimé savoir votre avis la Honda 250 cr 2 temps de 2003 au niveau de la fiabilité, point à surveillé, points fort, points faible de cet machine !?

si quelqu’un a eu des souci avec cet machine ?

Merci à tous pour vos réponse !

Get gazzzz à tous

carlovitch1
      Participant

Si ta moto a été correctement refaite et que tu l’entretiens bien, c’est du solide. Je ne me rappelle plus si c’est le modèle avec admission dans le carter (carburation chiante à régler, quoi que tu fasses) ou l’ancien moteur, plus facile à régler.

Suivant comment tu roules, prévoir 1 à 2 changement de piston et un jeu de roulements de vilo par an, et roulez jeunesse. Les Honda 2 temps c’est du costaud.  

sebcrf09
        Participant

slt

j ai aussi un 250 cr de 2004 c est du solide cette brêle jamais eu de problème alors que ca fait 6 ans que je l ai….elle est increvable 🙂 ca fait 2 ans que je la prends plus trop mais elle démarre quand même bien….. j ai jamais fait les roulements de vilo et jamais eu de problèmes….. j aimerais bien les changer mais faut que je trouve un mécano…. les pistons tous les 2 ans bref je dépensais pas d argent quand je tournais en 2t! la boite a vitesse pas de problèmes…. trop costaud CR!

tibo67600
          Participant

Oui je valide honda c’est du costaud, fidele de la marque!

j’avai du remplacer la chemise de mon cylindre avec piston neuf et la j’ai taxer!, j’avai la barette d’echappement du cylindre fissuré, ses pour sa je demande des renseignement si c’était deja arrivé à d’autre personne !

je pense le ga qui l’avait avant ne fesai pas trop gaf à la mécanique de la machine et roulai beaucoup dans les champs,

je pense faire le touquet avec l’an prochain je changerai mes rlmts  de vilo et mon piston avant la course histoire de le fiabilisé un peut plus !

hondaracing062
            Participant

tres bonne machine le 2 temps honda jen é eu plusieurs ma derniere était la 2006, barette d’echappement a surveillé, la c’est pas que une question d’entretien, c’est le point faible, apres ça depend comment tu roules, mais ça arrivera encore

louloumx40
              Participant

Je vais continuer dans la meme lancée,j’ai possédé un 2003 et un 2006,moto superfiables,roulements de vilo a faire ,n’attends pas que ca se bloque,vidanges frequentes et go to touquet!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce