📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Avis fiabilité 250 RMZ 2009

• Auteur
    tony2
    Participant

Voila je serais interessé par l’achat d’un 250 RMZ 2009, il y a t il des problemes de boites de vitesse comme les autres models???

et sinon qu’y a t’il a surveiller?

Merci pour vos conseils.

orangeaddict
      Participant

pocesseur d une RMZ 2.5 de 08 j ai jamais eu de probléme que ce soit o niveau boite ou moteur . Vu qu elle n ont pas changé entre 08 et 09

mathieu02
        Participant

Salut tony2,je possède une 250 rmz 2009 et je peux te dire que c’est une exellente moto,je n’ais jamais eus de problème de boite ou quoi que ce soit,le seul petit défaut que je lui reproche,c’est au niveau de l’amortisseur qui est trop souple à mon coup,malgré 2 vidanges et plusieurs réglages,je pense qu’une préparation est néssécaire si tu as un bon niveau de pilotage,sinon c’est le top,du moins c’est mon avis,autre chose je te conseil de rajouter une dent de plus,au niveau du pignon de sortie de boite,sinon tu va jouer du selecteur.Voilà si tu d’autres question,n’hésites pas,et ma moto est à vendre,pour l’achat d’un 450 rmz avis aux amateurs,bon ride à tous…!

tony2
          Participant

Merci pour vos reponses, ce qui m’inquietait c’etait la boite j’ai eu une 2007 et des points morts entre la 3 et la 4 etait frequent et tres dangereux, bref je recherche une 250 RMZ 2009 en tres bonne etat, j’ai un budget raisonnable, et je n’acheterais la moto qu’avec la facture d’achat

egalement je suis du nord est , pres de la frontiere du luxembourg.et il me faut une moto au plus tard la semaine prochaine.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce