📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

avis echappement dep

• Auteur
    fabienmx
    Participant

bonjour 

je fais appel a ceux qui possede une 450 crf injection et qui aurai monté une ligne  complete DEP .quel sont les plus comparer a l origine et combien de DB 

merci

simpsons#221
      Participant

Salut,

J’ai une ligne DEP S7 sur ma 450 CRF 2011. C’est une très bonne ligne qui libère complètement la moto mais qui la libère au bon sens du terme. Pas violente du tout, plus de couple, une moto qui marche beaucoup mieux avec un couple de tracteur. Vraiment trop bon. Pour ce qui est des db, elle passe à 113db pour 115 maxi (95% des motos font 115).

J’en avais une que j’ai cassé lors d’un accrochage sur un départ et j’ai racheté le même pour finir la saison.

Pour info, comme je vends ma moto, j’ai la ligne à vendre également. Super état, photo sur demande.

clown
        Participant

J’en avais une sur une kawa 09  , gros gros bas régime mais ça lui coupait les couilles a haut régime…

Aprés je n’utilisais ma moto que dans le sable voila pourquoi je voyais la différence.

C’est une ligne correct et pas cher  mais cela ne vaut pas une fmf  akra ou autre…

piguet
          Participant

Salut

Je te coneille la procircuit elle fait également 114 db apporte sur toute la courbe;;

simpsons#221
            Participant

Pro circuit, 1200€

Dep, 600€

C’est pas le même budget…

piguet
              Participant

C’est clair mais faut aussi savoir ce qu’on veut un max de perfs 1200 e  

Le minimum de perfs 600 e

simpsons#221
                Participant

Tu juges à combien la différence de perf entre les 2 lignes ? En terme de chevaux ?

A la base, il souhaite juste des avis sur la ligne DEP, il ne cherche pas à savoir si la Pc est meilleure que la Yosh ou l’Akra.

simpsons#221
                  Participant

La 450 d’Aubin est équipée d’une ligne DEP S7, il ne cherche pas pourtant à avoir le minimum de performance il me semble ?

piguet
                    Participant

Tout dépend de sa préparation actuel en ce qui conserne Aubin la s7 et la meilleur ligne avec sa préparation, la PC apporte bien plus de mi à haut régime.

fabienmx
                      Participant

mreci pour vos reponse, mais si j avais un budget illimité ca serai une akra que j acheterai

simpsons#221
                        Participant

Si ça t’interesse, je vends ma DEP S7 état vraiment très bon et seulement 3 mois de roulage pour 300€ frais de port inclus. Je vends aussi ma crf et un grand nombre de pièces car je stoppe tout, construction de maison et bébé oblige…

piguet
                          Participant

Putin 300 euros j’ai envie de dire que c’est une affaire !

simpsons#221
                            Participant

Je pense que c’est un bon prix oui.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce