bonjour tout le monde
voila je remonte un cr125 de 93 et j’aurai besoin d’un cylindre.cote B comme celui d’origine.
En fouillant sur le net j’ai repere que les cylindres des cr de 91 a 97 etaient les memes; ils portent tous la meme reference 12110-KZ4 pour les cotes A et 12120-KZ4 pour les cotes B , suivi de 3 chiffres ou lettres qui correspondent a l’année mais il semblerait qu’ils se montent tous.
j’ai achete sur bike parts un pistoncote B honda pour mon cylindre cote B ( il ya bien la distinction sur le site) en le recevant je check la reference, et les deux cotes de piston portent la meme réference de 92 a 95 ==> 13110-KZ4-505 ??????? bizarre car généralement le 110 de 13110 =A et 120 =B
J’ai l’occasion de d’acheter un cylindre neuf de 97 cote A qui porte donc la reference 12110-KZ4-A10 donc la question est croyez vous que ca se monte????? Sachant que la doc technique dit pistonA=CylA et PistB=CylB???!!!
Voila si vous pouvez m’eclairer ? peut etre que la distinction de diametre se fait tjrs pour le cylindre mais ils ont pris un compromis pour le piston et donc qu’il n’y ait plusde diference .
Merci de vos reponse a bientot bye