📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

avis des posseseurs d’ancien 125 cr 91à97

• Auteur
    rodrigo125
    Participant

bonjour tout le monde

voila je remonte un cr125 de 93 et j’aurai besoin d’un cylindre.cote B comme celui d’origine.

En fouillant sur le net j’ai repere que les cylindres des cr de 91 a 97 etaient les memes; ils portent tous la meme reference 12110-KZ4 pour les cotes A et     12120-KZ4 pour les cotes B , suivi de 3 chiffres ou lettres qui correspondent a l’année mais il semblerait qu’ils se montent tous.

j’ai achete sur bike parts un pistoncote B  honda pour mon cylindre cote B ( il ya bien la distinction sur le site) en le recevant je check la reference, et les deux cotes de piston portent la meme réference  de 92 a 95 ==> 13110-KZ4-505 ??????? bizarre car généralement le  110 de 13110 =A et 120 =B

J’ai l’occasion de d’acheter un cylindre neuf de 97 cote A qui porte donc la reference 12110-KZ4-A10  donc la question est croyez vous que ca se monte????? Sachant que la doc technique dit pistonA=CylA et PistB=CylB???!!!

Voila si vous pouvez m’eclairer ? peut etre que la distinction de diametre se fait tjrs pour le cylindre mais ils ont pris un compromis pour le piston et donc qu’il n’y ait plusde diference .

Merci de vos reponse a bientot bye

Anonyme

salut a toi rodrigo je voulait savoir ou tu avait trouver ton cylindre de 97 et a combien tu la eu car j en cherche un cause fissure sur le mien merci d avance

rodrigo125
        Participant

bonjour ;

finalement je mesuis trouve un cylindre de 96 neufsous emballage  ref  12120kz4A10 donc cote B pour 230euros port compris.

Je l’ai pris sur ebay australie dans une boutique ebay.paye avec paypal et recu 8jrs apres .nickel!

ya vraiment tout apres faut checker le plus souvent possible afin d’acheter le meilleur truc car ya des cylindres hs aussi.

voila allez aplus

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce