Avis de Recherche

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #418274
    gouse
    Participant

      Et voilà que çà me reprend… …

      Cet électro-choc subi en 1980! La 125 cc YZ… poster (Pub de l’epoque yamaha) "Une YZ devant, c’est toujours une bonne excuse pour ceux qui sont derrière" affichée au mur dans la remise à tonton, cette vision ne m’a jamais quitté. Mioche, je me suis vu admiré, reluqué cette beauté. D’ailleurs jusqu’à nos jours je bloque encore! Une des pièces moteur de ma tendresse MX.

      C’est décidé, je vais tenté d’en acquérir une alors je fais appel à vos CONNAISSANCES, j’ai certainement pas l’ambition (ni les moyens d’ailleurs) de devenir un collectionneur, mais conserver cette machine est à mes yeux un retour, un clin d’oeil à ce qu’un évenement d’enfance peut vous  accompagné  pendant  longtemps…

      gousou

       

      #869663
      moony
      Participant

        Salut Gouse.

        Je la connais bien cette maladie qui consiste à se procurer des engins qui nous ont fait rêver étant mômes.

        Pour ton YZ de 1980 n’hésite pas à demander des tuyaux à Thierry,  il en a restauré une qui est en expo au magasin.

        PS : Pour trimbaler ta petite vieille, c’est pas un Vito neuf qu’il va falloir c’est plutôt un tub citroën faut être vintage jusqu’au bout ;o))

        #869664
        gouse
        Participant

          : ))

          Vingt dieux! Tu penses, je l’ai vu la 125cc YZ 1980 à TT, je t’passe l’effet qu’elle me procure…

          En diffusant ce post je compte sur un lambda mx2kien…régulier, de passage peu importe qui pourra faire résonner mon appel au fin fond des campagnes, des granges, remises, garage. Je crois beaucoup à la combinaison modernoclassic  INTERNET/BOUCHE A OREILLE.

          A+moony, ci’mer.

           

           

           

           

           

          #869665
          moony
          Participant

            Autre piste envoie un MP à Thump, il est justement en train de rénover plusieurs 125.

            #869666
            lent’arteur
            Participant

              Salut poto,

              Tiens, en voilà une qui est pas loin de chez moi…  Je peux aller te la voir, si dès fois .. :

              https://www.leboncoin.fr/vi/30581840.htm?ca=7_s

               

              Une autre piste (pour la mob ou pour des pièces) :  Le père Littlefish, et son encyclopédie de père … ;D

              #869667
              cc30
              Participant

                Très bonne base on dirait !!

                Tu peux aussi envoyer un MP à bt, il est très branché anciennes..

                #869668
                gouse
                Participant

                  Yep Yep

                  Le crew-prouteur on line! Je te tiens au parfum Tart’eur, biz o’tiens.

                   

                   

                   

                  #869669
                  a9
                  Participant

                    salut à tous ; ben moi j ai pas eu que l affiche j’ai eu aussi la 1981 en 1982 ; vos savez celle avec le cantilever et le refroidissement liquide avec radiateur derriere la plaque frontale… quels souvenirs les anciens ; c’était l’ancienne du champion de ligue idf lionel d oliveira magasin inter cross à vigneux sur seine dans l’essone…

                    bons souvenirs à tous

                    A+

                    A9

                    #869670
                    wilfridmx
                    Participant
                      #869671
                      gouse
                      Participant

                        vendue, rien d’étonnant. La restauration d’1 ptit jeune, comme quoi cela ne touche pas que les poussièreux.

                        Preneur pour d’autres plans.

                         

                        #869672
                        oxboy
                        Participant

                          Bonne chance dans ta quête Gouse !!!

                           

                          PS : Une fois la belle acquise, tu pourras venir avec porte d’Orléans pour la prochaine "crossbouffe", histoire de concurrencer Gator, lui aussi amateur de pièce de collection…lol

                          #869673
                          gouse
                          Participant

                            Salut Strijbos2, 06 26 90 48 48 qu’il n"hésite pas.

                            #869674
                            lpac007
                            Participant

                              Voici l’YZ de ma jeunesse. A si je pouvais la retrouver…

                              Je me souviens même plus de l’année 1979 ?

                              Bien à vous tous.

                              #869675
                              bt
                              Participant

                                C’est la même que celle là, que j’ai dans mon garage, que tu cherche???

                                On en voit regulierement dans les petites annonces

                                #869676
                                gouse
                                Participant

                                  Oui BT, la ressemblance est frappante! : )  …pour bien commencer la semaine…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.