Avis Bionic neck support ?

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 5 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #502014
    mx-max
    Participant

      Salut à tous,

      Je suis sur le point de m’acheter un bionic neck support chez alpinestar, mais jai un peu de mal à trouver des avis, ce modèle étant bien moins répendu que le leatt brace.

      Donc avis aux possesseurs : aucune gène particulière en roulant ? pas de problèmes particulièrs si port d’un gilet en dessous ? "efficacité"? (si tant est que ce soit testable…)

      Et je suis intéressé par le modèle blanc à 250 euros, aucune différence avec le modèle carbone à 549 en terme "d’efficacité" ? (hormis les 120grammes…)

      Merci d’avance!

      Max

      #1479876
      prestigen1
      Participant

        Et le modèle carbone à quasiment le même prix que le modèle plus cheap, c’est là :

        https://www.dirtbikebitz.com/alpinestars-neck-brace-bionic-neck-support-carbon-p-5683.html?osCsid=af9e120c0ac2c5c5fa07612fdfab0d88

        En plus comme c’est l’Angleterre = CEE, je PENSE (pas sur) qu’il n’y pas de droits de douane.

        #1479877
        tigrou59
        Participant

          Salut, j’ai le modele en carbonne sur un gilet tu n’arrives pas a le passer il faut le passer sous le gilet apres, donc tu t’équipes et aprés tu passes l’arriére sous t’on gilet et voila il faut que qq te donne un coup de main , par rapport au leat brace le champ de vision et meilleurcomme tu n’as pas les coté qui remonte.

          A+

          #1479878
          mx-max
          Participant

            Merci predtige, mais je peux avoir un bon prix sur le modèle 250€ prix catalogue donc je reste là-dessus! 😉

            Merci également à tigrou, d’autres avis ??

             

            #1479879
            Anonyme

              Je recois le mien Mercredi ( le balnc ) je t’en dit des nouvelles ce week si tu veux …

              #1479880
              Anonyme

                Ce qui me dérange moi c’est le fait que j’ai un gilet rxr comment faire avec le neck brace ??

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.