Avis aux possesseurs de POD MX

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #447925
    greczed
    Participant

      je suis très intéressé par ces orthèses mais j’hésite entre 2 tailles:

      le pb je suis en taille L pour le genou (38,5 cm pour 38-40) et en taille M (49 pour 47-53) pour la cuisse. Je ne sais donc pas quelle taille choisir. Si je prends M et que ça passe pas au genou, c’est galère, si je prends L et que je flotte à la cuisse c’est pas mieux ???

      Quelqu’un pour m’aider ?

      Merci

      PS: j’ai essayé des asterisk XL trop grande biensûr pour moi mais je me vois mal descendre de 2 tailles. Je me dis aussi que les Pod se portent peut-être plus près du corps ?

      #1095549
      greczed
      Participant

        Personne pour renseigner ?

        #1095550
        greczed
        Participant

          up

          #1095551
          mika444
          Participant

            J’ai des Pod MX. Pour les cuisses, c’est des sangles, donc il suffit de régler. Par contre, pour le genoux, si tu prends trop petit, tu pourras rien en faire.

            Perso, j’ai des L, mais j’ai des cuisses de rugbyman.

            Sinon, au niveau confort, c’est vraiment top.

            #1095552
            greczed
            Participant

              merci mika444,

              tu penses qu’avec des L + mousses de 6mm, ça peut être mieux que du M ? au niveau des cuisses, les sangles permettent de bien plaquer la genouillère à la cuisse (car 50cm de tour de cuisse pour 53/60 pour la L) ou le carbone est trop rigide ?

              #1095553
              greczed
              Participant

                re up pour mika444

                #1095554
                rubens
                Participant

                  tu habite ou

                  #1095555
                  greczed
                  Participant

                    en franche-comté pourquoi ?

                    #1095556
                    Gator
                    Participant

                      fo voar avek bto

                      #1095557
                      greczed
                      Participant

                        ah je crois que Zouby917 vient de répondre pour moi à ton sujet Gator…

                        #1095558
                        mika444
                        Participant

                          je pense effectivement que c’est mieux de partir avec plus grand au niveau du genoux et de reduire avec les mousses.

                          Pour ce qui est des cuisses, je crois que la seule différence s’il y en a une c’est la longueur de la sangle mais certainement pas la partie carbone qui doit être la même pour toutes les tailles. En plus, je te conseille de prendre les bas Fox qui vont avec , ça evite les eventuelles rougeur lié au frottement des sangles sur ta jambe et ça fait une épaisseur supplémentaire au niveau de ta cuisse.

                          #1095559
                          vientinick
                          Participant

                            Tu peux les prendre en L (par rapport au dimension que tu note plus haut) elles vont t’aller. Pour les sangles il y a possibilitée de les coupers si elles sont trop longue. (voir notice livré avec la pod).

                            Sinon c’est un très bon produit et elle ne gene pas. Prendre avec les chaussettes fox forma ou scott tech mx (ou une autre marque !) car ce n’est pas livré avec.

                            #1095560
                            greczed
                            Participant

                              OK merci à tous

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.