📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

AVIS AUX PICARDS URGENT!!!!!!

• Auteur
    sen’s
    Participant

Francis, tu resteras forcémment dans nos mémoires, et pour beaucoup d’entre nous (les pilotes que tu as vu grandir) dans nos cœurs. Patricia, je te souhaite beaucoup de courage et j’espère que tous autant que nous sommes t’épaulerons dans cette épreuve…

PS : avec les kilomètres qu’ils ont fait tous les deux pour partager notre passion, il doit bien y avoir des pilotes dans d’autres ligues pour se joindre à nous…

jcm
      Participant

C’est bien triste, ça gentillesse et ça bonne humeur va nous manquer. toutes mes condoléances a la famille.

fc
        Participant

Je me rappelle effectivement de Patricia et de son mari, du temps ou je roulais encore en cross en Picardie, des gens très dévoués et super passionnés ,
          toutes mes condoléances à la famille.

dogfish
          Participant

C’est vrai que course en Picardie rimait obligatoirement avec la famille Lequeux. Toujours présents. J’espere que Patricia continuera à oeuvrer pour le mx local.
            Condoléances à la famille.

sen’s
            Participant

Ca fait du bien de voir que même des pilotes de renom ne l’on pas oublié. Merci pour lui Monsieur Moussé…

jmb111 for ever
              Participant

sinceres condoleances a toutes la famille
                putain tu vas nous manquer FRANCIS les terrains sans toi sa ne seras plus la meme chose
                un mec super devoue passionne et tres attachant
                courage a toi PATRICIA MAIS AUSSI A TES FILLES
                On serat toujours la pour vous comme vous l’avez etes pour nous pendant toutes ces annees
                salut l’artiste

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce