📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

AVIS AUX PICARDS URGENT!!!!!!

• Auteur
    totofe
    Participant

mausaise nouvelle a tous les picards notre cher directeur de course et au combien genereux et gentil tjs souriant aves son epouse patricia vous l aurez reconnu il s agit de francis lequeux!! il nous a quitter ce matin a la suite d 1 cancer (putin de maladie). enfin pour tou ceux qui souhaite lui rendre 1 dernier hommage son enterement est prevu ce samedi pres de peronne mais je sai plus precisement le village. voila les bad news!!!!

rmx
      Participant

c est toujours les meilleurs qui partent les premiers
        condoleance a la famille

kissou02
        Participant

bonjour
          condoleances

nd.
          Participant

Salut Totofe
            Je viens de lire ta nouvelle, ça fait mal. Il était super et tjrs dévoué pour ce sport.
            Sais tu qd se déroule l’enterrement?
            a+

totofe
            Participant

demin je doit appeler patricia et je vous tien o courant a l heure et l endroit.

Anonyme

condoleances à la famille, il va rester un grand vide l’an prochain, le chti mi nous a quitté,courage à Patricia.

Anonyme

Son enterrement se fera le lundi, à 14h30 à Allenes près de Peronne.
                  vous pouvez laisser vos condoléance sur [email protected]

Je l’ai transmettrai à Patricia

PS : merci à Jean-Claude Moussé et Richard Angot

jmh
                  Participant

Patricia
                    Nous te présentons nos plus sincères condoléances et te souhaitons beaucoup de courage pour ce moment difficile.
                    Je n’oublierai jamais les encouragements de Francis, donnés du bord de la piste « son endroit privilégié durant les week-ends de moto-cross et super-cross », pour mon fils Jérôme qu’il a vu débuter en moto dès son plus jeune àge.
                    Je suis persuadé que de là- haut il continuera à le supporter avec la méme passion.
                    Amicalement
                    Jean-michel, Chantal Et Jérôme HEMERY.

Anonyme

Nous avons la tristesse de vous faire savoir que
                      Francis LEQUEUX, directeur de course de notre moto-cross depuis une dizaine d’années, est décédé ce Jeudi 10 Octobre.

Les obsèques seront célébrées, lundi 14 Octobre 14H30, en l’église de Moislains, suivies de l’inhumation dans le cimetière d’Allaines, près de Péronne (Somme).

Mickaël,Claire et Bernard Mermer, s’associent à tous les membres du Moto-Club Tilloy pour présenter leurs plus sincères condoléances et assurent Patricia , ses filles et toute la famille de leur sympathie.

totofe
                      Participant

exact mika c bien lundi a 14h30 a moislains encore toutes mes condoleances a le famille lequeux.

mcvignacourt
                        Participant

Les menbres du moto club de vignacourt (80), se joignent à moi, pour exprimer toutes leurs condoléances à la famille de Francis……

Le Président
                          Gérald

happymx
                          Participant

respect à lui et à toute sa famille
                            sincères condoleances

Anonyme

Condoleances à toute la famille, 1 grand homme dévoué pour la moto, gentil…. courage à Pat, et a ses filles

mickael et tous les membres du moto-club de Tilloy

Anonyme

Christophe, tu es sur que c’est samedi, Gérard Thoquenne nous a dit que c’était lundi.
                                De Facon j’y serai .

oxbeau
                                Participant

toutes mes condoleances a sa famille et en particulier a patricia.
                                  sa gentillesse va nous manquer

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce