📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

avis 426 yzf 2002

• Auteur
    yamahafloflo
    Participant

salut salut

Je vais surement acheter une yamaha  yz426f de 2002 et j aimerai connaitre votre opinion sur cette machine, ses qualités, ses défault, se dont il faut se meffier pour l achat , le cout a l entretien , la consommation et plus si affinité

merci d avance .

yamahafloflo
      Participant

N hésitez pas a me donné des conseils pour l entretien, les vérifications car c est ma premiére moto et je pense etre un peu gauche pour l entretien

dcrouzel
        Participant

si tu es gauche pour l’entretien , oublies car tu risque avoir du boulot avec un 4 t de cet âge là !!!!!!!!!!!

wachocrf
          Participant

+ 1000

si tu achete cette becane , je te conseil de ne jamais calé au bout de 5 minutes!!!

parcke pour redémarer , ca sera impossible !!

yamahafloflo
            Participant

non mais quand je suis un peu gauche c est parce que je n est jamais eu l occasion de m occupé d une moto mais je conné quand meme les chose rudimentaire comme laver la moto aprés chaque sorti en faisant attention a bien bouché la sorti d échappement le filtre a air bouché l arrivé d essence si je tombe le réservoir ( mais je doute que je le démonterai a chaque lavage 🙂 ) bien graisser la chaine, les roulements et j ai une question a propos du piston je c est que le prix de cette piéce est d environ 100 euros suivant les modéles mais j aimerai savoir comment s éffectue le changement et si je pouvai laissé le piston 1 an avant de la changé car je n en ferai que le dimanche et pendant les vac  mais je compte quand meme y tiré dedans donc bon … 

merci

job462
              Participant

quand on parle mécanique dans un 4temps ce n’est pas exactement ca! ca serer plus jeux au soupapes,usure chaine de distribution… des trucs un peu plus compliquer que laver une moto. aprés c’est toi qui voit mais si tu es vraiment nul en mécanique achéte une moto plus récente tu feras des economies

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce