📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

AVIS 125 cr 2006

• Auteur
    kxf05
    Participant

Bonjour je voudrais avoir vos avis sur cette moto une 125 cr 2006 ? quels sont ces défauts ? est elle chere en entretien et est elle équivalente a un 125 yz ou même un 125 sx ?

merci de me répondre bonnnnn raayyyydddeee

kxf05
      Participant

up up vos impressions

danicryzsxkxrm
        Participant

salut peut étre je peux t’aider car j’ai une cr 125 2007. certe elle et pas tout d’origine j’ai un pot hgs une boite a clapet v force 3. mais d’origine c’est déja une trés bonne moto. a partir de 2004 les moteur ces du solide et coté chassis c’est de l’alu donc super en entretien. la cr entre 2005 et 2007 n’as pas beaucoup changer. au usa sur dirtrider en origine il l’on classer 3 eme derriére la yamaha qui et bonne partou san étre extra mais elle et plus homogéne plus facile en moteur. la ktm sx a un super moteur mais chassi moin bon. la cr a un moteur qui resemble beaucoup a la yz mais avec moin de bas régimes. cela dit croi moi ya largement ce qu’il faut. beaucoup la critique comme creuse ba écoute moi je trouve pas c’est comme toute 125. et ceu qui la critique son seu qui métrise méme pas une 125 et qui on des 250 4t ou 250 2t et qui exploite pas 1/3 du moteur lol. la cr 125 2006 a un bon moteur fiable y’a pas grand choce a dire puis niveau chassis dans les saut elle et top et la fourche date mais elle et toujour si bonne pour la categorie. c’est une bonne moto comme l’est la yz et la kx et la rm et la sx.  dans les orniére c’est un rail crois moi elle bouge pas. vraiment une moto fun pas lourde pour débuter c’est super. regrade justin barcia avec sa cr 125……… san commentaire c’est uen bonne moto. comme beaucoup d’autre.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce