📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

avec 6500 euro en poche quelle moto

• Auteur
    damond
    Participant

voila avec mais 6500 euro que je viens de reussir a prendre a mon banquier quelle moto acheter,en sachant que je suis un tres bon pilote national des annee 90 et que je n’es pas rouler depuis 8 ans et a tous deconnecter de la compet,mais le mino ayant cela dans les gene depuis l age de 3 ans je me dois d assurer et de remettre ca.

je souhaite avoir une 250 2T.

a vous de me dire les habituer

manumar
      Participant

une honda bien sur !!!!! regardes en italie et aux states y a pas mieux!!! et j’en ai une !!! mdr !!! et en plus superbe et qui n’a pas beaucoup roulée et en loisirs !!! et en pl;us il va te rester de l’argent !!! je la laisse avec plein de pieces et des pneus !! pas de frais d’entretien pendant un an et super equipée !!!! mon adresse msn et mon mail suivent : [email protected] ou [email protected]

damond
        Participant

merci pour ton poste mais je suis en ile de france et pour les 4T en ce moment c cho,les moto club von les interdire plus ou moin,moi c du temps.

merci.

Anonyme

elle et tout de meme tres belle cette cr.

tec 78
            Participant

250 yz , a mon avis le meilleur rapport qualite prix !!!

Participant

Un modèle 2007 4T pour se prix là en Belgique. Et 1000 euros de moins pour un 2T.

Cherche dans les posts et tu trouveras les vendeurs belge.

A+

fabroulefou
                Participant

je vend un 250 yz 2 temps de 2006, j’ai roulé 3 fois avec car je me suis blessé, j’arrête le motocross.

avec le kit pièce complet et un échappement pro circuit servi 2 fois

je la vends 5200€ ou 5000€ avec l’échappement d’origine

elle est vraiment propre, comme neuve et je roule en niveau loisir, pas de course.

escemien
                  Participant

Je suis possesseur d’un 250 kx 06 que je vends

La moto a 5 heures

-Pot bud racing neuf

-Fourche prépa bud

-Kit déco one industries

Vendu avec la moto:

-Une laine de roche neuve

-Jeu complet de joints moteur

-couronne neuve

-2 kit pistons neufs

-4 bougies

Je la vends 5000 euros et je file les huiles de mélange et de vidange de boite avec. Elle est dans un etat quasi neuf comme vous pouvez vous en douter

Cause de la vente:Etudes pour l’année prochaine

suspat
                    Participant

un 250 rm 2006 deux plein d’essence 5000 euros 06 80 91 46 85

progrip
                      Participant

250 CRF R6 ASPECT EXTERIEUR ORIGINE mais piston haute compression JSE arbre a came et ressorts soupape procircuit ligne titanne procircuit et embrayage stm tel 0676068173 plaisantins s abstenir region picardie

fanayamaha
                        Participant

250 yz , a mon avis le meilleur rapport qualite prix !!!

il a raison

fabi
                          Participant

OU ALORS UNE (250RM/07) DE 2 H AVEC QQUES ACCESSOIRES POUR 5000€

0032 473 889 759

salva
                            Participant

slt a ce prix la tu peut avoir plusieurs moto et le tout livre reste a savoir ce que tu recherche 2t ou 4 temps 6350€ 250 kxf ou 6700€ 250 crf pour du 4 temps ou alors 6050€ 250 cr ou 5500€ kx pour du 2 temps et je precise ce tarif est moto livre dans toute la france tu peu me contacter et te donnerai plus d info [email protected]

ryan43
                              Participant

125 OU 144 SX OU 250 SXF?

oklay
                                Participant

salut raport qualité prix il y a pas photo la rmz 250 07 a 5400 euros avec kit pieces pour moi ses la meilleur le moteur marche for et la partie cycle vau une crf. moto de stock 0032474.984.937

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce