Avatar

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #1745117
    Richard
    Participant

      N’importe quoi… La “direction” a des défauts mais n’a JAMAIS envisagé de fermer le forum, qui est partie intégrante du site désormais et sur laquelle elle compte. Arrêtez vos délires complotistes et faites remonter les bugs au lieu de dire nawak. D’autant que toi, Arnaud, tu as les coordonnées du principal intéressé…

      #1745148
      Gator
      Participant

        Heu, j’ai fait quoi, moi?

        Dit à mes camarades que je ne pense pas comme eux, et constaté l’évidence, à savoir que les multiples bugs avaient encore fait chuter la déjà famélique fréquentation…

        Quant aux remarques au responsable, force est de constater que huit sur dix n’ont AUCUN effet… Ça me saoule grave, et je ne vois aucun intérêt à me passer les nerfs sur lui…

        Quand tu constates qu’entre l’installation de ce nouveau serveur et aujourd’hui, quelqu’un a réussi à supprimer la fonction repondre en citant un message qui marchait parfaitement le premier jour, t’es juste atterré…

        Ne parlons pas des posts qui s’effaçent automatiquement quand tu ajoutes des photos… À un moment, t’en as juste plein le c…, pardon…

        Tout est recensé ici au fil des posts, il suffit de venir… Il doit y en avoir dix par semaine actuellement, normalement on arrive à suivre.

        #1745149
        Gator
        Participant

          J’ajouterais, vu qu’il ne se passe plus rien de nouveau depuis une bonne semaine alors que mille bugs sont recensés, que je commençais à penser que le “webmaster” était passé à autre chose…

          Il serait donc encore en train de chercher activement comment faire marcher ses émojis?

          :wacko:

          EDIT: j’en ai mis un, là, juste pour voir qu’on voit rien…

           

          #1745150
          Gator
          Participant

            Tiens, c’est une bonne idée de concours: “À votre avis, les gars, quel émoji invisible ai-je utilisé pour illustrer ma phrase?”

             

            #1745172
            thebub
            Participant

              Celui qui se mouche dans son slip… ?

              #1745307
              frankystyle
              Participant

                J’ai trouvé le mien et je n’en suis pas peu fier.

                #1745308
                ON-OFF
                Participant

                  Bah justement Franky, je crois avoir deviné ton avatar.

                  C’est pas Murielle Bolle, la nièce de Bernard Laroche, dans l’affaire du petit Grégory ?
                  C’est frappant, isn’t it !!!

                  #1745310
                  savemxgp
                  Participant

                    Murièle ou Jacques ?

                    #1745323
                    frankystyle
                    Participant

                      Ah, c’est bien, il y en a un qui suit :))))

                      #1745348
                      mac yavel
                      Participant

                        au dela des emoji et avatar,

                        j’ai une question, comment fait on pour arriver directement :heart: :mail: :mail: au dernier message que j’ai lu?

                        #1745349
                        ON-OFF
                        Participant

                          Salut Mac !

                          C’est tout simple, regarde ma petite copie d’écran ci-dessous, lol :

                          Tu cliques sur “Lire la dernière réponse”.

                          Ici, c’est justement la tienne…

                          #1745350
                          mac yavel
                          Participant

                            ça c’est pour voir la dernière réponse postée et j’avais trouvé,

                            je pensais plutôt a la fonction qui existait et qui permettait d’aller à la dernière réponse que j’avais lu.

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.