Avatar

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #1744938
    phiphix
    Participant

      Comment fait on pour insérer un avatar svp. Merci. :wacko:

      #1744945
      thebub
      Participant

        Ben… tu TE démerde!

         

         

         

        Non, je sais pas non plus… :unsure:

        #1744948
        savemxgp
        Participant

          Sur le phone c’est pas possible, tu restes un fantôme sans incarnation …

          #1744956
          Gator
          Participant

            Faut aller dans ton profil…

            Classique, pour le coup.
            Après, manifestement, beaucoup de choses ne marchent pas sur mobile…

            #1744960
            savemxgp
            Participant

              Ah oui y’a du progrès en effet, y’a moyen d’essayer de faire le truc maintenant sauf que le curseur pour retailler la photo, comment dire, il a une certaine autonomie, hein, il fait ce qu’il veut pas ce que tu veux toi, c’est une redéfinition de l’écran tactile à lui tout seul…

              #1744963
              Gator
              Participant

                Ajoutons que tu cadres la photo en carré ou en rectangle, alors que la photo def est ronde…

                Bien pensé!

                ;-)))

                #1744965
                savemxgp
                Participant

                  Oui, toujours ébahi par la clairvoyance des informaticiens, ces gens ne pensent comme le vulgum pecus, définitivement..

                  #1745092
                  phiphix
                  Participant

                    Et sinon avec un ordi portable si quelqu’un a la solution, avec mon tel c’est même pas la peine et le boss il en pense quoi ? :mail:

                    #1745096
                    louis De simone
                    Participant

                      Vous pensez pas que la Direction d’MX2k s’en cogne car nous sommes si peu sur ce forum. Le nouveau site bien que poussiéreux et primaire c’est peut-être un message de la Direction, les gars c’est fini?

                      #1745097
                      agluff
                      Participant

                        La direction de MX2K s’en bat les cacahuètes du forum, on est aussi nombreux sur ce forum que des pèlerins à la chapelle Saint Cernin de Blouzieux les Mérieux, spéciale dédicace Kvalo.

                        #1745098
                        Gator
                        Participant

                          Hmmmouais…

                          Tu veux fermer, tu fermes.

                          T’attends après les Nations, tu fais un communiqué (perso je saurais l’écrire sans même avoir un brief), tu nous laisses quinze jours pour nous dire au revoir et tu débranches.

                          Tu mets pas un mec à galérer et se faire ruiner sur un transfert de serveur ou rien ne marche (je découvre de nouveaux bugs tous les jours)… même si c’est effectivement parfait pour faire partir les derniers, un peu comme le DJ met du métal dans une boite de dance pour dire “on ferme”…

                          Après, honnêtement, le forum, pour moi, c’est cent fois plus MX2K que le site “officiel” (ou le FB qui est vraiment bien du FB)… Malgré tout le talent de Richard, il est bien seul, il a pas que ça à faire, il y a plein d’info ailleurs, et souvent en plus grande quantité -y compris sur le forum. Perso, la homepage, en gros, j’y vais pour lire les canaps, ou un papier qui sort de l’ordinaire…

                          En plus, depuis le temps, j’ai bien compris qu’Alex Harvill est mort.

                           

                           

                          #1745099
                          savemxgp
                          Participant
                            1. Ah mais messieurs nous sommes peu nombreux mais que des gens de qualité qui échangent en parfaite courtoisie sur des sujets de la plus haute importance. Ceci nous permet bien quelques exigences n’est-ce pas ?

                            Et sinon phiphix, t’as pas réussi à recadrer ta photo d’avatar sur ton phone ?  Sûrement une histoire de gros doigts parce que le truc marchait super bien quand j’ai essayé mais tout seul…

                            #1745104
                            frankystyle
                            Participant

                              Je ne suis pas très actif sur le forum mais j’avoue apprécier la présence de certains. Je n’ai pas un seul pote qui soit fan de MX (à part Xavier mais on se voit tous les 5 ans:) et c’est le seul endroit où je peux occasionnellement échanger avec des gens passionnés et bien informés. Bref, Richard, merci de faire en sorte que ce forum continue:)))

                              #1745105
                              Gator
                              Participant

                                Et, heu, Save, tu trouves la tienne bien cadrée?

                                ;-)))

                                #1745109
                                savemxgp
                                Participant

                                  Ah non mais y’a pas moyen de faire mieux.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.