Aux possesseurs de Vito svp!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #397346
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Bonjour à tous!

      voilà j’envisage d’acheter un vito,et comme beaucoup je connais leur plus ou moins bonne réputation!

      Aprés pas mal de recherche,apparement le 112cdi(avant mars 2003) serait top,y a -t-il des possesseurs,et serait il possible d’avoir leur avis?

      MERCI

      #627556
      redneck
      Participant

        j ai justement un 112 cdi de 2003, et à part les traditionnels problemes de cardans, pour le reste R.A.S

        mais effectivement, ils n ont quand même pas tres bonne reputation dans l ensemble…..

         

        #627557
        Anonyme

          Merci Redneck,combien a -t-il de km le tiens stp?

          #627558
          redneck
          Participant

            200,000.

            #627559
            Anonyme

              D’accord, merci

              escuse d’insister! de quel année et mois est le tiens,celà peu m’éclairer d’avantage.

              #627560
              savemxgp
              Participant

                J’ai toujours mon 112 cdi de 2000, pas loin de 350 000 au compteur , souvent bien chargé (je suis broc), beaucoup de kilomètres avec une grosse remorque 12m3, entretien chez mercedes (suspensions à 150 0000, pot catalytique à 200 000 ), mis à part un injecteur au tout début (je l’ai eu à 3700 km)  c’est RAS sur toute la ligne et après m’être ruiné avec des renault je suis désormais vacciné Merco, actuellement j’ai le 115 cdi, 225 000 km et un jour peut-être le dernier V6 boite auto.Que dire d’autre , ah oui, je ne le conduis pas comme une 205 gti…..

                #627561
                celian
                Participant

                  Essaye le vw transpoteur, mais le t4 les t5 sont pas trés fiables (t4=avant 2004) le 2.5 tdi est un bon moteur, et fiable! De même taille qu’un vito.

                  #627562
                  offroader
                  Participant

                    Pourquoi le transporter T5 n’est-il pas fiable ? car il m’interesse bien

                    #627563
                    alessandro
                    Participant

                      salut vieux bill

                      regarde sur ce forum il pouront te renseigner

                      https://mercedes-benz.forumactif.com/index.forum

                      #627564
                      celian
                      Participant

                        J’ai pas pu vérifier mais beaucoups d’électronique, donc tu peus rien faire toi même et apperement il y a des problemes! Mais renseigne toi à quequ’un qui en a un depis quelques années, je veus pas confirmer des conneries…

                        #627565
                        Anonyme

                          merci de vos réponses,c’est justement là ou j’ai regardé Alessandro.

                          on y trouve un peu de tout,mais apparement,le 112cdi aprés 2002 va bien.

                          s’il y a d’autres possesseurs,merci de faire part de vos commentaires.

                          #627566
                          hrcracing
                          Participant

                            certains ont eu des joints de culasse mais bon il ouvrent le capot une fois tous les deux ans !!!si t as un bon entretien ya pas de raison j en ai eux 2 pas de blem mais bon roulons francais tu galere moins sur le prix des pieces de rechange et  la disponibilite est bien plus rapide ke chez merko ou vw !!!!et la meca est bien plus facile sur du vehicule  francais !!!apres chacun fait ce  kil veut !!!!bon gazzzzzzz!!!!

                            #627567
                            kpm
                            Participant

                               j’ai un autre modele de vito le 110TD de 97, 230000km, j’ai juste changé un cardan à 215000km.

                              #627568
                              Anonyme

                                Un pote vient d’en acheter un ,110td de 97,un peu plus de 200000km,moteur cassé,il est mécano.

                                le soucis qu’il a,il à tout démonté,pas de probléme,la chaine à cassée,apparement du au pignon pris sur la pompe;le soucis qu’il rencontre,c’est qu’on dirait que c’était leur faiblesse,beaucoup de moteur cassés comme lui,et il voudrait connaitre la cause avant de tout remonté,et surtout ne pa recommencé!

                                es ce que ça vient d’un mauvais entretien? d’une conduite à l’arrachée?ou surtout ,n’y a-t-il pas une autre cause méca,qui pousse cette piéce(400e) à cassée?

                                C’est pour celà que moi, aprés avoir épluché pas mal de forum,on se rend compte que le 112 cdi aprés 2002 serait un des plus fiable. à confirmé!

                                 

                                #627569
                                Anonyme

                                  slt moi je viens d acheter un vito de 2005 avec 95 000 kms et l ancien proprio n a u aucun problem si tu cherche bien en blanc tu en trouve entre 8000 et 9000 euros voila bon moi je l ai payer un peu plus cher car ya la clim auto et surtout il est gris ya na pas beaucoup  franchement je prefere les vito a tous les autres car je l ai est tous essayer voila bonne chance

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.