📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

aux possesseurs de 125 CR…

• Auteur
    badboy_911
    Participant

Je m’adresse aux possesseurs de 125 CR (les vrais, pas ceux qui lisent les essais dans les mags), pour savoir comment améliorer efficacement le comportement de la moto.

ATTENTION, je ne cherche pas à gommer le trou à bas régime parceque je m’en fou et je sais que ça fait partie du caractère de cette meule, je cherche à obtenir un comportement typée SX, avoir un maximum de répondant en un minimum de temps.

Je suis tout nouveau dans le pilotage 125 et je ne connais donc pas toutes les subtilités propres à chaque marque…

Je viens du 250 et donc mes habitudes sont differentes.

Merci d’éclairer quelqu’un qui va en chier pour se remettre à la course…

anakha
      Participant

Perso je tourne sur 125 cr ………….de 1986 lol
        Mais ayant essayer une cr de 2002 avec une ligne bud, un powernow et une prépa moteur faite maison ben mon vieux le comportement sx tu l ‘as. C’est coup de pied au cul a chaque sorti et un taux de holeshot en hausse
        Mais le problème c’est que tous ça a un coût ….
        Si tu es prêt a mettre de l’argent lance toi, ça va te plaire

@++
        PS: Mon pote a aussi mis une chtite V-force quelque temps après l’essai mais la différence ne s’est pas révél très importante.

cloupy@
        Participant

badboy tu a laissé tomber le kt?

cloupy@
          Participant

badboy tu a laissé tomber le kt?

badboy_911
            Participant

très provisoirement oui… en fait je compte me remettre à la course alors en attendant ma nouvelle 250 je roule en 125…

Sinon merci Anakha pour tes précisions…

xrider
              Participant

va falloir te muscler les 2 doigts
                de ta main gauche !! sinon pour
                améliorer le comportement de la 125 CR
                ss trop investir si tu recupere ta 250 SX,
                met un twin air, boite à clapet ou clapet,
                vire le silencieux origine et surtout un BON
                réglage carbu…

bigair
                Participant

salut, j’ai eu un 125 cr de 91, 00, et maintenant je roule avec un 2003.
                  J’ai enrichi la carburation (aiguille, gicleur de ralenti, j’ai mis un pot spes et pour finir ce qui est loin d’être négligeable j’ai raccourci le silencieux d’origine de presque la moitié. Voila mais je suis persuadé qu’en réglant bien la carburation et surtout en raccourcissant le silencieux tu devrais te faire plaisir.

cloupy@
                  Participant

badboy rachete un sx et fini les prépa pour le faire avancé!(aie je vais me faire taper dessus par les rouges)

damscr
                    Participant

slt a tous je voulai poser une tite question j ai un cr de 2004 et j ai ete voir un concessionnaire il ma dit kil fau monter un piston srs c est les mieu, jlui ai dit il fau un percé il ma dit nan sa marche mieu sans, kes ke jdoi faire? merci

faget
                      Participant

salut j’ai un cr de 96 avec ligne complète FMF piston vertex et boite a clapet v force3 et je met a l’amande un ktm de 2007 dc a toi de voir selon finance et sinon va sur redriders c un super site

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce