aux personnes a leur compte.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #392450
    forza2tps
    Participant

      bonjour,

      je vous demande vos conseil sur les premieres demmarches afin de creér une une entreprise.

      le concept serai de proposer mes services dans le dommaine de la relaxation, massage, cela n est bien sur pas a but thérapeutique.

      je ne souhaite pas avoir de local, mais simplemen faire du deplacement.

      quels sont selon vous les premiers pas a faire, vers qui m orrienter.

      merci

      #602392
      airwell
      Participant

        Vers un proxenete , lol

        #602393
        airwell
        Participant

          plus sérieusement , va voir ta Chambre de commerce et d’industrie qui t’expliqueras toute les formules possible de sté .

          #602394
          gerard bracame
          Participant

            “Tu aimes les films sur les gladiateurs?”…

            #602395
            forza2tps
            Participant

              avant de faire tout ça, ne doi je pas faire certaine demmarche avec les assedic etant donné que je suis au chomage?

              #602396
              gerard bracame
              Participant

                Avant de changer quoique ce soit à ta situation assedic va d’abord te renseigner comme conseillé par Airwell. Après tu pourras faire le point.

                #602397
                adema
                Participant

                  En tant que demandeur d’emploi voulant creer ta societé, tu peux beneficier de l’accre (enfin du moins tu peux en faire le demande) qui te permet de ne pas payer de cotisations durand la premiere année.

                  tu trouveras sans problemes des infos sur le net pour savoir quel statut de societé te conviendra le mieux…

                  #602398
                  adema
                  Participant

                    tu es allais voir sur ce site ? il est assez complet…

                    http://www.apce.com

                    #602399
                    loostz
                    Participant

                      Etant en ce moment mm en formation its ( installateur thermique et sanitaire ( plombier en gros )), on a eu une journée y a de ca quelque mois sur la création d’entreprise avec des gens de l’anpe, assedic etc… venu expliqué quelque truc a savoir , franchement pour monté une société en tant que demandeur d’emploi , je croi que c’est presqu le meilleur statut que tu puisse avoir, y plein de conseillé assé calé et plein d’aide qui peuvent t’etre proposé.

                      Va te renseigné a l’anpe il t’expliqueront mieu que moi , car ca fais quelque mois de ca et j’ ai plus du tout en tête tout ce que j’ ai pu entendre…

                      #602400
                      mef
                      Participant

                        J’veux pas casser le reve, mais c’est une erreur total de croire qu’ils vont t’aider car tu es chomeur.

                        Ce qu’ils te donnent ils te le reprendront et avec les interets.

                        Dans ton cas Forza, c’est ni la CCI ni la chambre des metiers mais l’urssaf

                        En tous cas bon courage, et il t’en faudra…

                        #602401
                        nicofo
                        Participant

                          “Tu as déjà visité une prison turque ?”

                          #602402
                          serom
                          Participant

                            …. PTDR !!!

                            Manquerait plus qu’ils servent à quelque chose ceux la !! ..

                            :/

                            #602403
                            manuemica
                            Participant

                              je viens de creer ma boite en etant au chomage vu le bordel et les justificatifs qu’ils demandent pour le dossier accre je doute que pour ton projet (massage non therapeuthique)tu arrives a cloturer ce dossier enfin bon courage a toi

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.