Aux Habitués des MXDN

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #479049
    jeje_503170
    Participant

      Bonjour à tous,

      Concernant le MXDN 2012, faut-il mieux commander les places à l’avance ou les acheter sur place ? Gagne-t-on du temps si on arrive à Lommel avec déjà ses places en poche ?

      Autre question: Peut-on arriver le vendredi soir ?

      Merci pour vos réponse.

      #1283915
      gilouuuu
      Participant

        Le problème en prenant ton billet sur place, c’est que tu dois tenir compte des horaires, si tu arrives le vendredi tard, il se peut que les guichets soient fermés.  Tu ne pourras pas rentré sur le circuit sans billet,  et donc faire la queue le samedi matin à l’ouverture des caisses qui saturent rapidement….je te conseille de faire l’ouverture dans ce cas le samedi matin.

        Perso, je prends mes billets sur le net, et j’arrive le vendredi matin, le circuit est en général ouvert dès le vendredi après midi à partir de 14h00, et alors tu peux te ballader il y a pas trop de monde,  tu croises souvent plus facilement les pilotes, qui vont en conférence de presse et sont détendus etc ….Le paddock le vendredi est fermé ! 

        Prendre l’accès paddock pour les nations, est une erreur selon moi, car il y a un monde de fou, et le samedi et dimanche tous les teams sont cloîtrés, ou alors le soir, mais la encore il y a du peuple…

        Le motocross des nations en terme d’affluence est un GP puissance 10 !   Je pense que les belges seront très nombreux, à Lommel leur team sera favori, et depuis la claque de Namur en 2001, les Belges ont soif du belle victoire chez eux !

        Par contre Lommel est nul pour la visibilité de la course, reste l’ambiance, toujours exceptionnelle aux nations ….

         

         

         

         

        #1283916
        Ginette
        Participant

           

          Le problème, quand tu poses une question d’une ligne à Gilouuuuuuuuuuuuuuu, la réponse est tellement longue qu’à la fin, tu ne te rappelles même plus de la teneur de ta question !

          Vive la vie – vive les vacances – et bises mon Gilo : )))

          #1283917
          jeje_503170
          Participant

            Au contraire la réponse de Gilouuuuu me va super bien ! Claire, net  ! Merci Gilou pour ces précisions, mais je me ferais bien l’accès au Paddock quand même !!!

            jéjé

            #1283918
            sentinel
            Participant

              Avis perso à Ernée en 05 on avait acces au paddock compris dans l’entrée à 45€ et pour voir les pilotes le jour de course pas facile,ils rentrent au camion et partent directement retrouver les membres de l’équipe pour parler stratégie etc..les nations c’est bien différent d’un gp c’est plus "fermé"..A st Jean j’ai fait l’impasse sur le bracelet en supplèment d’une entrée qui avait déja subit une forte augmentation par principe….

              #1283919
              gilouuuu
              Participant

                Tout à fait d’accord avec toi, aux nations l’accès Paddock ne sert pas du tout, il y a trop de monde, et les pilotes sont invisibles. D’autre part les teams du genre, Etats Unis c’est bouclé par trois rangées de vigiles "sympas…"

                J’étais à St Jean 2000, et 2011 également ernée 2005…(pour moi 2005 le plus beau)

                Mais de 2011 j’ai aussi quelques souvenirs …

                Jeje !  toutes les photos portraits, autographes etc…on été faites le vendredi après midi du côté de la salle des Médias,  c’était gratos, ils étaient dispos…J’ai un pote qui le samedi a voulu faire le paddock il n’a pas vu de "stars" mais les teams "B"… 

                https://classementmondialunifie.blogs.motoverte.com/2012/05/22/motocross-des-nations-a-moi/

                 

                #1283920
                skol33
                Participant

                   j’étais egalement présent aux nation a st jean 2001 et 2011 et ernée, et le mieux comme dit gilou c’est d’etre présent le vendredi on peut voir les pilotes qui sont en conférence de presse le vendredi et vraiment détendu. 

                  En 2011 , j’ai pu faire des photos notamment avec metcalfe et reed super accessible. 

                  #1283921
                  Anonyme

                    on est loin des nations des années 90 ou tout était accèssible et gratos …….. autant rester devant la télé , de plus 1600 bornes pour voir une portion du circuit  pour 100 euros non merci !

                    #1283922
                    kxchris
                    Participant

                      Gaffe aux suporters belges cette année!!!:)

                      #1283923
                      kxchris
                      Participant

                        attention aux supporters belges cette année!!:))

                         

                        MERDE J’ARRIVE PAS A METTRE LA PHOTO!!!!!!

                        #1283924
                        kxchris
                        Participant
                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.