Auto-moto la chaîne abonnement

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    daisy44
    Participant

Je suis passé par le navigateur de la tele et mis mes identifiants et ça me note :

flux vidéo non compatible

daisy44
      Participant

J’ai mis un câble USB et rien

Je me suis connecté via le navigateur de la télé rien

Je suis connecté via la console une Switch rien

Je ne trouve pas de câble HDMI USB C dans ma ville, je vais en commander un ,on verra bien

Peeping Tom
        Participant

– Ton abonnement Mobile, suivant l’operateur, il y a une application qui permet de partager ton abonnement en wifi avec la télé, si elle est récente.

– Si elle est récente et a accès à Internet et au store Google,tu peux y trouver directement l’application de ton fournisseur d’accès…

– La télé peut elle même etre connectée directement sur la box Internet…elles ont parfois un port ethernet, ou du bluetooth, du wifi

– Google: “clé google chromecast” ou  “clé amazon fire stick”

“Quel est l’intérêt d’une TV connectée ?
          Elle permet notamment d’afficher directement sur la TV un bouquet de chaînes et dans ce cas leur réception se faisant au travers de la connexion avec la box Internet Orange (sans-fil en WIFI ou bien à l’aide d’un câble ethernet) il est ainsi possible d’installer la TV dans une pièce où il n’y a pas de prise d’antenne …”

Il y a plein de possibilités…

Peeping Tom
          Participant

…mais sit tu voulais bien indiquer ton abonnement mobile, chez qui, et quelle modèle de tv…

On peut peut-être aider plus précisément…on demande pas les codes, lol…

Driv one SX
            Participant

Ta TV tcl doit faire le partage wifi ou blutooth non ? Si tu regarde sur le phone et fait partage d’écran,ça ne marche pas non plus ?

Normalement ton abonnement est valable sur toute tes plateformes internet…alors je ne comprends pas ??

Driv one SX
              Participant

Dernière solution, envoie un mail à automoto la chaîne ,et demande leurs pourquoi ta smart TV n’accepte pas le flux…

ON-OFF
                Participant

Avant d’envoyer un mail à AutoMoto La Chaîne, il faudrait connaître le nom de son FAI…

Si elle est chez les voleurs tout-pourris d’Orange, elle n’est pas abonnée à AutoMoto… qui diffuse samedi matin prochain en Live la Finale du Championnat du Monde de Supercross depuis l’Australie à 9h00. (Décalage horaire oblige).

daisy44
                  Participant

Bonjour ma télé est une TCL 75 C735 de 2023 et mon FAI est Sosh . Merci j’ai envoyé plusieurs mail a Automoto et je n’ais jamais eu de réponse. Je pense qu’il faudrait télécharger un correctif pour l’appli de diffusion genre VLC . Sinon je vais prendre la fibre chez Free

gator
                    Participant

“j’ai envoyé plusieurs mail a Automoto et je n’ais jamais eu de réponse”

Quelle surprise, hein…

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.