Auto-moto la chaîne abonnement

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    daisy44
    Participant

SVP il y en a t’il parmis vous qui ont un abonnement a 29 € et qui regarde sur l’écran de la télé,si oui comment faites vous ? Car moi je ne peux que regarder sur le telephone. Merci a plus

mike bell
      Participant

Un cordon hdmi de mon pc à la télé.

Peeping Tom
        Participant

Suivant l’abonnement pris pour le téléphone, il peut y avoir une application fournie par le fournisseur d’accès pour partager avec la télé, un pc…

Si la tv n’est pas trop ancienne, il y a des ports USB ou du bluetooth, de quoi utiliser une clé Google ou Amazon..

Peeping Tom
          Participant

Suivant l’abonnement pris pour le téléphone, il peut y avoir une application fournie par le fournisseur d’accès pour partager avec la télé, un pc…

Si la tv n’est pas trop ancienne, il y a des ports USB ou du bluetooth, de quoi utiliser une clé Google ou Amazon…

toohip
            Participant

Si t’as une télé connectée, tu peux dupliquer ton tél dessus. y’a plein d’applis qui font ça, sinon achat d’un dongle style chromecast sur usb pour ta télé.

Peeping Tom
              Participant

Voilà.  😉

gator
                Participant

“un dongle style chromecast sur usb”

Abawé, là, tout de suite, les choses sont beaucoup plus claires.

;-))

Driv one SX
                  Participant

Bonjour daisy.

Moi personnellement, je suis abonné sur internet , comme toi, et je regarde sur le navigateur de ma console de jeux  XBOX…si tu as une console en ligne, genre PS4 PS5 voir (Switch ou Wii ?) c’est le plus simple. Tu tape juste automoto la chaine sur le navigateur et tu te connectera facilement pour le live ou les replay disponible😉

Sinon,comme dis plus haut,tu relie ton phone ou PC /tablette en port usb 😉

ne rate pas le SX de Nanterre ce weekend 😁si tu vois un cinglés en vert fluo qui s’agite dans les gradins….bin c’est moi 😉🤣🤣

Driv one SX
                    Participant

salut croco🐊… C’est la traduction nord coréennes du cable USB 🤣par toohip

Peeping Tom
                      Participant
                        daisy44
                        Participant

Merci à  vous,ma télé TCL 75 pouces est très récente (4 mois)  , je vais essayer avec un câble USB reliant la tablette au téléviseur je vous tiens au courant

ON-OFF
                          Participant

@Daisy :

Si tu as un abonnement internet chez Free… Tu as gratuitement AutoMoto La Chaîne et Eurosport 1 et 2 qui diffusent tout le SX de Paris en intégral les deux jours.

gator
                            Participant

Notons également pour ceux qui avaient pris l’abo pour la saison chez Télé Luongo qu’ils peuvent a priori profiter de Paris en live…

agluff
                              Participant

Abonné Canal, full, depuis des années j’ai tout.

Driv one SX
                                Participant

Aucun problème avec ta TV TCLnormalement..J’ai la même marque de TV … c’est top 👌

T’as besoin de RIEN …tu vas juste sur le navigateur de la console et tu recherche automoto la chaîne …t’a plus qu’à te connecter avec ton adresse mail 😉👍

Super qualité d’image ,avec les mini led

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.