Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Auto-moto la chaîne abonnement
SVP il y en a t’il parmis vous qui ont un abonnement a 29 € et qui regarde sur l’écran de la télé,si oui comment faites vous ? Car moi je ne peux que regarder sur le telephone. Merci a plus
Un cordon hdmi de mon pc à la télé.
Suivant l’abonnement pris pour le téléphone, il peut y avoir une application fournie par le fournisseur d’accès pour partager avec la télé, un pc…
Si la tv n’est pas trop ancienne, il y a des ports USB ou du bluetooth, de quoi utiliser une clé Google ou Amazon..
Suivant l’abonnement pris pour le téléphone, il peut y avoir une application fournie par le fournisseur d’accès pour partager avec la télé, un pc…
Si la tv n’est pas trop ancienne, il y a des ports USB ou du bluetooth, de quoi utiliser une clé Google ou Amazon…
Si t’as une télé connectée, tu peux dupliquer ton tél dessus. y’a plein d’applis qui font ça, sinon achat d’un dongle style chromecast sur usb pour ta télé.
Voilà. 😉
“un dongle style chromecast sur usb”
Abawé, là, tout de suite, les choses sont beaucoup plus claires.
;-))
Bonjour daisy.
Moi personnellement, je suis abonné sur internet , comme toi, et je regarde sur le navigateur de ma console de jeux XBOX…si tu as une console en ligne, genre PS4 PS5 voir (Switch ou Wii ?) c’est le plus simple. Tu tape juste automoto la chaine sur le navigateur et tu te connectera facilement pour le live ou les replay disponible😉
Sinon,comme dis plus haut,tu relie ton phone ou PC /tablette en port usb 😉
ne rate pas le SX de Nanterre ce weekend 😁si tu vois un cinglés en vert fluo qui s’agite dans les gradins….bin c’est moi 😉🤣🤣
salut croco🐊… C’est la traduction nord coréennes du cable USB 🤣par toohip
Merci à vous,ma télé TCL 75 pouces est très récente (4 mois) , je vais essayer avec un câble USB reliant la tablette au téléviseur je vous tiens au courant
@Daisy :
Si tu as un abonnement internet chez Free… Tu as gratuitement AutoMoto La Chaîne et Eurosport 1 et 2 qui diffusent tout le SX de Paris en intégral les deux jours.
Notons également pour ceux qui avaient pris l’abo pour la saison chez Télé Luongo qu’ils peuvent a priori profiter de Paris en live…
Abonné Canal, full, depuis des années j’ai tout.
Aucun problème avec ta TV TCLnormalement..J’ai la même marque de TV … c’est top 👌
T’as besoin de RIEN …tu vas juste sur le navigateur de la console et tu recherche automoto la chaîne …t’a plus qu’à te connecter avec ton adresse mail 😉👍
Super qualité d’image ,avec les mini led
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris