aurtograffe

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #425109
    davout
    Participant

      Combien de post partent de travers a cause de critiques souvent abusive sur l orthographe.

      Biensur il ne faut pas ecrire en sms mais si on oublie de mettre un s ou si l on fait une faute de frappe c est pas la peine de pourir le post pour si peu.

      N importe quel abruti est capable d ecrire son texte sur word et de le coller sur MX2K.

      Je pense qu il est plus important de regarder le fond et non la forme.

      Aille je vai me faire tapper sur les doigts!!!

      #914994
      agluff
      Participant

        Presque d’accord avec toi Davout. Un post intéressant écrit en javanais oriental ou en francais parfait est intéressant par ce qui y est décrit, mais quand on ne réussit pas à décrypter le sens du post là ca devient le grand n’importe quoi. Pour ce qui concerne l’orthographe, tout le monde fait des fautes, mais à forte dose celà devient inquiétant.

        #914995

        d’accord avec toi davout,

        Je ne prends pas souvent la parole sur ce forum, mais là c’est trop!

        Certains ce prennent pour ” le nombril du monde” sur ce forum, faut vraiment arrêter ce cinéma, si vous voulez vous faire plaisir discutez entre amis sur msn , si un sujet ne mérite pas votre attention (car mal rédigé ou déjà posté précédement), et bien passez votre chemin!!!

        Mais de grâce, arrêtez de faire Ch… le monde.

        merci de votre attention

        #914996
        benji
        Participant

          l’ortographe ne me derange pas c’est le sms qui me derange

          il est injuste de critiquer les gens qui font des fautes d’ortographe on ne peut pas etre bon partout

          par contre pour le sms il n’y a aucune excuse

          vaut mieux un post plein de fautes d’ortographes qu’un post en sms!!!!

          #914997
          mxsxqs69
          Participant

            je sais pa si tu pe maider car je cherche des magasin ki peuve me faire des bonne réduction dan un premier tan ou des entreprise ki maide a finencer ma saison

            #914998
            Anonyme

              Voilà!

              #914999
              airwell
              Participant

                Enlelecxt et en puls ça mhcrae !

              7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.