auriez vous honte de gagner 109 000 euro

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale auriez vous honte de gagner 109 000 euro

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #462991
    lay
    Participant

      suite au post de cobra quand je pense a la misere mondial

      et que d’autres se pavanent avec pour budget 109 000 euros par semaine et en lisant les posts a part acheter 250 motos de cross et 4500hect de terrain pour y faire des bosses au tracto y aurait

      bien d’autres trucs utile a faire, non!

      #1186170
      dilhat
      Participant

        Non.

        La misere dans le monde, je ne crois pas que l’on puisse l’éradiquer avec 109 000 par semaine.

        #1186171
        migi
        Participant

          Tu vois Lay, si je gagnais une telle somme, je n’aurais pas honte, parce que je pense que les impots que je paierai dessus contribueraient largement à ma participation à la misère en France.

          En générale, on a le salaire que l’on mérite, maintenant, la question est de savoir si un footfalleur mérite une telle somme comme salaire.

          #1186172
          wango
          Participant

            pour moi il n’y a pas de honte à gagner 109000 euros.

            par contre c’est ce qu’on va faire de cette somme qui peut être sujet à controverse.

            #1186173
            choum
            Participant

              faut deja accepter le fait que de gagner cette somme en ” jouant ” au ballon, soit un travail honnete!!

              Ou situez vous la limite d un bon salaire pour un travail honnete??

              perso, gagnez tres bien ma vie, voir très très bien, ne me dérangerai pas outre mesure!! mais démesurément, je pense que quelque part ça me ferais un peu chier….

              #1186174
              le pape
              Participant

                OK choum, mais je me suis toujours posé la question. Dans cette histoire je ne sais pas si la démesure vient de celui qui donne ou bien de celui qui reçoit. Pour ma part je pense que c’est celui qui paye qui n’est pas raisonnable.

                #1186175
                choum
                Participant

                  oui Le pape, je suis tout a fait d accord avec toi : les offrants ont bien sur une grande part de responsabilité dans cette surenchère nulle a chier!

                  #1186176
                  Anonyme

                    La honte,vu le fric qu’il lache à ses conseillers financiers, serait qu’il paie ses impôts en France! lol?!!!

                    #1186177
                    polo_002
                    Participant

                      Lay arrete d etre Faut CUL….. tu ferais comme tout le monde ici, tu prendrais le fric….. Et tu donnerais pas un dollars a la misere mondiale comme tu dis…..

                      #1186178
                      lay
                      Participant

                        hé driver ce que tu penses de moi je m’en tape complet et

                        si tu pouvais eviter de repondre a mes posts cela serait sympa ,

                        une nouille comme toi j’en ai rien a foutre

                        #1186179
                        dilhat
                        Participant

                          Quelque part, certes mais tu n’as pas dit où ?

                          Warf.

                          #1186180
                          agluff
                          Participant

                            Pourquoi avoir honte ? N’oublions pas que le monde est mené par 2 choses : le fric et le cul. L’un ne va pas sans l’autre.

                            #1186181
                            ikone
                            Participant
                              #1186182
                              krup
                              Participant

                                erreur grave …Tabasco ( coluche)

                                #1186183
                                zuk
                                Participant

                                  MDR Driver, t’es en forme.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.