Aurélien…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #411170
    brag8
    Participant

      Grelier

      était ce week end à Castelnau,

      malgré une entorse à la cheville aux essais samedi matin;

      il fait le 17 ème temps des essais ( plutôt pas mal )

      12 ème du warm up ( plutôt bien )

      mais aprés 2 tours en course plus de nouvelles ??

      en fait il se réveille dans la tente des secouristes avec:

      trauma cranien, une dent cassée ( lui le beau gosse au sourire d’ange !!!) et un oeil au beurre noir

      mais ne se souvient de rien

      donc ( il vient de me le raconter au téléphone ) il va mieux a mal à la tête et au moral !!!

      et surtout aimerait bien savoir ce qui s’est passé !!

      donc je fais ici un appel à témoin

      y a bien quelqu’un qui était à Castelnau hier

      merci pour lui !!

      #811246
      ledwarf1
      Participant

        Comme ça il se la pètera un peu moins!!!!!

        Non c dommage pour lui je ne lui veux pas de mal quand même

        “Appel à témoin” , j’aurais tout entendu lol

        J’espère que quelqu’un a pris des photos de la scène du crime!!!!!

        mdr

        C’est pas plutôt l’occasion de faire parler de lui quelque part puisqu’il est passé aux oubliettes

        #811247
        brag8
        Participant

          je connaissais des grosses têtes de con mais pas des comme toi !!

          #811248
          ledwarf1
          Participant

            lol

            c’est vrai quoi il faut arrêté les conneries là . Si je dis ça c’est bien parce que j’ai des raisons. Disons que j’ai connu Aurélien avant et après. C’est tout. Et comme tout le monde revendique le fait que ce forom doit être libre d’expression, voila je dis ce que je pense que ca te plaise ou non.

            Et je suis une tête de con si tu as envie. Si tu savais ce que je m’en Br…. , je te connais même pas et vice versa alors voila. Et je reste poli MOI

            Quand j’ai connu aurélien en vendée , on roulait ensemble, il était super sympa, se prenait pas la tête e après le chpt de Fce cadet , attention c’était plus le même. C tout.

            Désolé si tu l’aime bien mais voilà je dis ce que je pense.

            #811249
            ledwarf1
            Participant

              MDR!!!!

              #811250
              ledwarf1
              Participant

                après c pas grave et je di pas de méchanceté

                c’est juste un fait, moi j’ai rien contre lui, mais c qd même dommage je trouve, et tu sais meme si j’avais pas dis ça, depuis le temps en plus il ne m’aurait pas parler pour autant.

                Si j’oubliais je vais qd même lui souhaiter un bon rétablissement car sinon les gens vont dire qu’en plus d’être un gros con je suis méchant!!!! Alors que je parlai de lui même et pas du pilote qui roule très bien. Mais si il veut me contacter pour ce que j’ai dis et m’allumer ou pour reprendre contact y a aucun souci : [email protected]

                #811251
                orel127mx
                Participant

                  Salut anthony tu vois je me souvient trés bien de toi et ca fai longtemps que je t’ai pas vu ou alors pas reconnu car franchement ca m’aurait fais plaisir de te voir mais vu ce que tu pense de moi je crois que ca va pas etre la peine!Je laisse rarement de message ici car j’ai peu de temps mais la j’étais tellement surpris…enfin voila, sinon ben biz a toi mon ti billy!

                  #811252
                  ledwarf1
                  Participant

                    et bien dsl si ct juste que tu m’avais po reconnu mais c juste que je t’ai vu aux sablières a nantes , j’était avec anthony fouillet , on était tous les deux tu passe lui dire bonjour moi gt à coté et puis rien du tout je roulais sur suz , dc voila je me suis di et bah ca yest je fe plus le france et il m’adresse plus la parole

                    enfin bon c po grave je me suis pt trompé , toute smes excuses si tu ve me contacter envoi moi ton mail j’ai laisseé le mien plus haut

                    bye

                    #811253
                    pastrana le lapin
                    Participant

                      si lui, il se souvient de rien, par contre les copines au poste de secouriste, elles, des fotos souvenirs , elles en ont !!!!

                      en boxer, tenues latex et tout et tout.

                      et moi pour le byzou, je me brosse aurel ?

                      au fait ta formation msn ca avance !!!!

                      past

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.