Aubin hyper rapide à Baugé

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #445042
    alainormandie
    Participant

      En seconde place, on retrouve un Nicolas Aubin hyper rapide au guidon de la même machine que Pichon. Nicolas s’est même offert le luxe de devancer tout le monde lors de la séance d’essais libres, une séance où Mickael Pichon n’a pas pu faire de tour rapide après que sa moto ait connu un problème de démarrage.

      Essais chronométrés

      1.Mickael Pichon 2.02.660

      2.Nicolas Aubin 2.03.379

      3.Pascal Leuret 2.04.342

      Aprés les commentaires Mickael Pichon de son interviews

      J’ai passé trop de temps pour d’autres gens. Sauf les gens qui m’ont aidé, mais plupart du temps pour quelques personnes dans le passé comme Sorby, Leuret ou Aubin.

      Mais parfois vous faites beaucoup de choses et vous n’avez pas au retour à quoi vous vous attendez. Le seul type qui a vraiment vraiment respecté ce que j’ai fait pour lui est Pascal Leuret. Mais pour les autres pilotes j’ai dépensé beaucoup d’énergie pour presque rien et je n’y veux pas de nouveau recommencer. Je veux être là pour mes gosses seulement. Je ne veux pas dépenser toute mon énergie et temps pour d’autres gens. Maintenant je veut me consacrer a ma vie de famille

      tu vois Mickael tu a pas depensé toute ton energie pour rien avec Nicolas Aubin Je contaste que les résultats parle d’eux-meme.

      merci a Mickael pour le pret de la moto

      #1067413
      alainormandie
      Participant

        La première manche c’est Nicolas Aubin qui a prit le commandement de la course. Mais à la fin du premier tour c’est Julien Vanni qui passe en tête, suivi de Aubin, Leuret, Coisy et Grelier Menacé par Nicolas Aubin, Julien Vanni tient fermement sa position et ne lâche rien à la mi-course. Nicolas Aubin va ensuite devoir s’incliner face à Pascal Leuret à six tours de la fin. Mais Nicolas n’est pas au bout de ses peines. Mickael Pichon est revenu dans sa roue et devient menaçant pour sa troisième place.Mickael Pichon va connaître un problème avec son amortisseur et donc devoir lâcher prise. Il réussira tout de même à sauver sa quatrième place.

        1.Julien Vanni

        2.Pascal Leuret

        3.Nicolas Aubin

        4.Mickael Pichon,

        la seconde manche Nicolas Après seulement trois tours de course, est victime d’une chute et abandonne.

        la troisieme manche suite à sa chute Nicolas Aubin ne s’est pas aligné au départ de cette dernière manche. Rien de cassé pour Nico qui souffre seulement d’égratignures dans le dos et sur le bras.

        bravo nico est rétabli toi bien

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.