Aubin en 450 au nations: Bonne idée ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #468702
    bras.casse4fois
    Participant

      OR à pris sa decision, Aubin en 450 pour remplacer Vuillemin.

      Une moto avec laquel il s’entraîne apparament souvent.

      Cri avec la 250 PC.

      Donc plutot bon sa non ?

      #1221634
      cobra

        A mettre un 450, j’airai mis Mika a moins qu’il n’ai pas voulu.

        Pourquoi pas CP en 450 aussi car il a fait quelques courses cette annee? Il doit y avoir des problemes de logistique certainement.

        Ca sonne comme un coup de poker de mettre Nico en 450. Esperons que cela fonctionne.

        #1221635
        cobra

          Vaux mieux sacrifier un 250 qu’un 450 non?

          Nico va partir 2 fois a l’exter donc il va falloir qu’il remonte sur les 2 manches vue le depart de merde de Budds Creek

          #1221636
          jorma
          Participant

            Si CP est bien confirmé sur la ProCircuit, ça peut être sympa.

            Va falloir que Nico travail les départs avec la 450 (d’ailleurs cela serait génial s’il pouvait se présenter aux Nations avec La Rinaldi… l’italien apprécie vraiment Nico, un coup de main de ce genre serait l’idéal), avec des bons départs il pourrait faire de belles places (top10-15), la vitesse devant être bonne s’il roule bien régulièrement sur cette cylindrée.

            Mais comme le Cobra, j’aurais mieux vu Pichon. Il y aurait eu plus de certitudes.

            #1221637
            cobra

              J’ai que 29 ans et 5 ans de moins que Tefli…

              #1221638
              inferno
              Participant

                Finalement c’est un bon choix , en dehors des problémes logistiques qui doivent exister ( faire rouler la KXF PC) Mieux vaut blinder le choix du MX2 , qui est souvent determinant aux nations.

                #1221639
                cams35
                Participant

                  Salut DV ,j’ai des soucis et n’arrive plus à me connecter sur ton site???

                  Bon rétablissement .

                  #1221640
                  jorma
                  Participant

                    Pour situer “vite fait” le niveau de Nico sur la 450, y a ce week-end son coéquipier Kenneth Gundersen qui roule en 450. Vu qu’ils ont un niveau très similaire…

                    D’ailleurs il vient de faire 7 en qualif.

                    On verra demain en course…

                    #1221641
                    bras.casse4fois
                    Participant

                      J’ai vue nico en 450 au mx inter de Valence en debut d’année et c’était deja tres propre et tres rapide !!

                      Avec un 450 d’origine…

                      Depuis il a sans doute progresser !!

                      Par contre pour se jauger avec les tt meilleur qu’elle course peut-il faire ?

                      Pas de mx1 vue qu’il joue un top5 final…

                      Elite terminer, y reste du championnat belge ?

                      #1221642
                      cr500kx
                      Participant

                        Nico a sa place dans le team des nations aux vues de son année 2007.Il a déja roulé en 450 en inter il y a deux ans.Un peu de jeunesse dans le team France ,cela ne fait pas de mal,comme ça ils auront l’experience pour les années à venir.Une belle équipe tournée vers le futur.

                        #1221643
                        the mx addict
                        Participant

                          Je pense que le fait que Cee-Pee doive rouler à Budds Creek sur la Kawa PC a fortement influencé la décision (un peu surprenante il faut bien le dire) de O’ Rob’…

                          Bon, c’est vrai que le Nico, il s’en était pas trop mal sorti à Valence sur la 450, alors va savoir…

                          #1221644
                          mat.95
                          Participant

                            Nico se demerde vachement bien sur la 450, j’ai pu le voir du côté de Tilloy l’année dernière sur la 450 SX-F…

                            D’ailleurs on peut penser qu’avec cette séléction, il roulera encore sur une 450 le 9 Septembre a Tilloy…

                            #1221645
                            cc30
                            Participant

                              C’est pas forcément un handicap, mais Nico a t-il déjà mis les pieds aux US ??

                              #1221646
                              the mx addict
                              Participant

                                Il ne me semble pas, non…

                                A confirmer.

                                #1221647
                                cc30
                                Participant

                                  J’imaginais juste Nico, n’ayant jamais été aux US même en touriste, sortant de l’aéroport, et dire :

                                  “Putain qu’elles sont longues ces bagnoles… Oh des Mac do partout…. Bon, c’est par où Budds Creek, j’ai un MXDN à faire moi…”

                                  Ne gaches pas cette chance mon bon Nico ! Te blesses pas en GP hein !!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.