AUBIN , C’est quoi le problème?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 339)
  • Auteur
    Messages
  • #1127614
    mica80
    Participant

      Je me suis fait Locket d’il y a 2 ans hier soir sur l’ordi, c’était quand même du grand nico et ça m’a soulagé car je sais qu’il peut le refaire car face à lui c’était bug’s faut pas l’oublier et sans lunettes le nico.

      Bon je sais que PH sur motoverte.com adore donner des news de Nico alors j’attends impatiemment, mais je pense que l’on s’alarme peut être un peu trop vite même si il a été transaparent ce we je préfère çà à une blessure car il y a déjà Seb de blesser + steven moins grave mais il s’en serait bien passé.

      Allez GO les frenchies je pense que l’on va voir des belles course en MX1 et MX2 et je serai à fond derrière tous nos p’tits frenchies et oui je suis assez chauvin mais ça roule quand même fort en france .

      a+ mica

      #1127615
      num 10. baron
      Participant

        Amen…

        #1127616
        gnowar
        Participant

          On est 4 alors…  

          Aubin à commencé à faire parler de lui il y a 2 ans en GP, on devrait voir une progression un peu plus importante qu’elle ne l’est aujourd’hui.

          Sa saison dernière était décevante et j’ai bien l’impression qu’il va nous refaire la même.

          J’espère que l’on se trompe, mais c’est vrai que Nico ne nous fait pas une progression à la Simpson…

          #1127617
          kekos 934
          Participant

            Même reflexion…

             

            Comme le soulignait notre bon MXA en ayant échangé quelques brèves ce week end à Pernes, je ne vois pas qui pourrait "suivre" le petit Simpson…

             

             

            #1127618
            rock
            Participant

              Est-ce qu’on est pas là devant un dommage collatéral de la crise économique ? vu du forum , faudrait pas perdre ce paramètre là de vue .

              Je m’explique : l’année dernière le petit Aubin a roulé en élite avec un 450YZF , enchainant sur des résultats plutôt moyens en mondial …

              pour ne pas perdre la niac cette année , le coach du team italien a dit : tu roules toute la saison en 250F . problème : on sait bien que rouler au top en 250F coute plus cher qu’en 450F .

              Alors vu la crise économique , est ce que la machine de présaison élite/ championnat Italie est la même que celle qu’il aura au mondial ?

              pas sûr du tout , il semble même qu’elle soit assez proche de celle d’un liguard …

              bah , c’est bon pour la niac . je mets un billet sur lui  pour le mondial …

               

              #1127619
              kevak24
              Participant

                M’étonnerait que la brêle de Nico soit pas au moins au niveau des autres….

                #1127620
                tyou
                Participant

                  Tout à fait, et de + , un gars qui joue le titre peut se battre pour un podium avec une moto quasi stock, t’as le niveau ou tu l’as pas…

                  Pour moi, Nico ne s’est pas donné  ce week end et ne se donnera pas beaucoup + ce week à Romagné, j’attends avec impatience Faenza pour faite taire les mauvaises langues à son sujet ! Malgré que les 2 premiers gp ne soient pas ses terrains de prédilections (un normand sa aime la boue !) je reste persuadé qu’il marquera de gros points ! 

                  #1127621
                  rock
                  Participant

                    là tu raisonnes comme au temps des moteurs 2t  .  faut se faire à l’idée que le monde a changé . c’est comme si tu enleves à LOEB sa Citroen d’usine et que tu lui donnes une SUBARU de série pour une manche du WRC : il sera pas devant , malgré son immense talent  .   

                    #1127622
                    ow51
                    Participant

                      Slt, non non dimanche dernier à Pernes il c’est donné comme il faut il a juste manqué de chance ou de gritta en troisème manche  je vous jure j’etais en haut du circuit surdevant une petite table il etait vraiment venerf d’etre tombé on depart il est passé a bloc devant moi laissant la moto au rupteur sur le saut,  puis il c’est calmé a attendu musquin, il reparti derrière lui et il resté dans le rythme, apres tu sais plein choses peuvent  enrailler la carrière d’un jeune pilote, quand tu fais ton metier depuis l’age de 5ans parce que c’est devenu son metier,  il est PEUT-ETRE  aussi en train de devenir un Homme, avec tout ce qu’on decouvre.. les sorties, les vodka carambar pomme et les filles… et t’as pas souvent envie de monter sur la moto… enfin il a 3week-end pour ce retrouver.. l’année dernière il n’avait deja pas bien commencé la saison pour bien revenir ..

                      #1127623
                      kevak24
                      Participant

                        Parce que tu crois vraiment que la moto d’un Musquin chez NGS ou Soubeyras chez MD est vraiment plus performante que celle de Nico chez Yam Ricci avec le soutient de Rinaldi que le connait ?

                        J’ai bien peur qu’il faille chercher ailleurs car à 2 semaines du mondial,  j’ai rarement vu un mec qui vise le titre au sein d’un des meilleurs team mx2 rouler avec un moto de liguard !

                        #1127624
                        tyou
                        Participant

                          La bécane de Musquin qui à pulvérisé tout le monde ce week end est quasi stock, pas de pièces de folie "usine"…

                          C’est un tout le package pilote-moto mais la pilote y fait en grande majorité à la réussite d’une manche (avis personnel bien sur…) 

                          #1127625
                          tyou
                          Participant

                            Quand tu dis qu’il est parti vénére puis qu’il à attendu Musquin et est resté dans sa roue, c’est peut-etre ça que je dis + haut, il à raté le départ mais à voulu se jauger aux premières places pour le rassurer sur sa vitesse je pense, non ? Trop optimiste le Tyou ? lol !

                            #1127626
                            X-666
                            Participant

                              Bah s’il nous la fait à la Bolley et qu’il prend 2 titres de suite, why not

                              Et la situation MX2 2009 y ressemble au niveau des pseudos favoris tout comme en 1999 et 2000 où les gros bras n’étaient pas légion et si Bobolle en a profité …

                              Mais un titre est un titre et a la même valeur s’il est disputé ou s’il est cueilli, et loin de moi la pensée que Fred Bolley a cueilli ses deux titres … Il a eu Beirer et Rocket en travers pendant plusieurs étapes :)))

                              #1127627
                              ow51
                              Participant

                                Non non pas trop , il avait pas envie de ce faire chier a remonter pour finir 18? 20? 22?  pour rien sans svoir ou il en etait, la il a pris le rythme de la tété, a montré qu’il etait aussi vite que c’etait juste un incident de course qu’il soit pas au avant poste ..

                                mais bon dans 15 jrs on a saura plus.

                                #1127628
                                tyou
                                Participant

                                  Yes, comme tu dis, attendons Faenza !!!

                                  Concernant le performances des motos, je pense que par exemple la moto de Pichon (qui lui à eu la vitesse et l’a largement prouvé avant une baisse physqique) est trés trés loin d’une moto usine, je reste sur mes idées que le pilote fait une trés trés grande partie du boulot, et qu’une moto "usine" peut servir à gagner les quelques dixièmes qu’il manque…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 339)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.