Aubert sur France 3

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #389037
    floyam
    Participant
      Et oui encore un bon reportage dans tout le sport sur le titre de Aubert hier.
      #558529
      sebw_860487
      Participant
        Je dirais plutôt : une fois n’est pas coutume, on a eu droit à un peu de moto dans tout le sport. Continuez France 3 ! BRAVO.
        #558530
        yltt
        Participant

          Bravo??? oui il faut le souligner c’est vrai afin de continuer dans ce sens, mais il faut avouer quand même que nous ne sommes pas innondés d’infos voir d’images sur notre passion( du moins le motocross et ou enduro voir fmx et dirt pour n’oublier je l’espère personne) et que hormis tennis, foot, athlé, rugby et cyclisme, sport que je respect lorsque qu’ un frenchie gagne une course ou meme un chpt on à du mal à avoir une info sur un tout le sport ou stade2 et encore moin à Auto Moto

          Et la je dis DOMMAGE

          #558531
          lo2rider
          Participant
            Il me semble que France 3 a fait des reportages dans l’après midi également, c’est sur que ce n’est pas comme la F1, mais je trouve ça déjà pas mal !

             

            Un lien sur le reportage de tout le sport ?
            #558532
            pitilolo
            Participant
              slt , sonymx  tu as raison je me suis inscris et creer un post sur leur forum voila alors  n hesitez pas méme si c est moins pratique  que v6 , il faut leur dire  gentiment que l ont en veut plus de la moto sur les chaines public  , normalemnt elles sont la pour tout le  monde  !! allez encore bravo  a  jhonny aubert.
              #558533
              porcocailloux87
              Participant
                j’ai un pote qui rentré recemment ché france3 au montage video et c’est lui qui a fait le forcing pour qu’ils publient le reportage sur livia car les mecs de son service se demandaient si se genre de reportage allai interessé quelqu’un …. heureusement je l’ai inicié a l’enduro ya pa lontemps donc il devrait faire le forcing pour chaque reportage sur la moto maintenant ^^

                 

                On va essayer de faire venir des journalistes d’avantage sur les courses pour que des pti reportages sur la moto cicrculent un peu plus souvent sur le site de france 3 ou au mieux sur tout le sport , on croise les doigt mais bon sa a un coût de faire déplacer des journalistes au fin fond de la picardie pour voir des mecs (se) rouler dans la boue ^^
              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.