Au possesseur de 250 cr 05

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #482091
    alfa
    Participant

      Slt à ts, je viens de recevoir ma 250, je voulai savoir si le moteur marché bienb lorsqu’on tourne la poignée, le moteur marche convenablement sur tte la plage des régimes?

      Merci!

      @+

      #1303873
      coco52
      Participant

        moi pas comprendre

        #1303874
        alfa
        Participant

          je suis en rodage dc je peux pas voir si le moteur marche bien qd on l’exploite normalement, je voulai savoir s’il n’y avait pas de prb avec la façon dont marché le moteur (dans les book il dise que le moteur ne marche pas top)
          @+ en espérant que tt le monde comprend cette fois

          #1303875
          honda forever78
          Participant

            dit tu connais beaucoup de honda 250 cr ki on un moteur de merde depuis la nouvelle generation moi personellement je connais pas fo pas ecouté des mec ki roules k avec des dragstere preparé aussi par se ka mon avis il doive comme meme savoir mette du gaz les mecs ki les testes dans les mags sa doit pas etre de grosse merde

            #1303876
            bili
            Participant

              salut moi je l’ai depuis un moi mai bon avec se tps de merde on peu pa rouler. j’ai commencer le rodage mai il est pa fini.Mais bon elle a l’air de bien craquer!!
              Je compte rouler samedi je vous redirai ca. De toute facon une cr qui marche pa ca n’existe pas!!!!!!!

              #1303877
              seigneur volant
              Participant

                Manque de moteur a mis et haut regime. Il y a un creux ! Taurais du prendre le yamaha 😛

                #1303878
                pilot_mx
                Participant

                  Personnellement j’ai un 250 CR 2004, moteur et partie cycle super , par contre je m’en s’épare car je me suis blessé 2 fois depuis que je l’ai (la moto à roulé 8 à 9 fois(1ère main)), rupture ligaments latéral interne et croisé antérieur du genou droit en mars 2004 , opération en mai suivi de 8 mois sans moto , le 9 janvier je reprends la moto et au 3 ème entrainement je me fracture la malléole , alors je décide de tout arrêter à 40 ans , la moto est quasi neuve (voir annonces) , entretien très suivi. Tel au 02 97 93 40 46
                  de 9h a 19h du mardi au samedi

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.