📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

au connaisseur

• Auteur
    nicolo45
    Participant

Au julien tu devrais arreter de boire du red bull ça te monte au cerveau.MDR
      Non en france on a pas le droit d’en boire car c’est consideré comme « dopant ».
      Mais n’en bois pas trop car tu dors plus apres ,essais tu vera bien ce que ça donne.
      ciao mec

juju8
      Participant

je dois le prendre combien de minute avant les courses ou apres les courses je ne sais pas et combien par jour de course je dois me preparer la veille a boire ca ou pas ou boire beaucoup d’eau et m’idrater

totofe
        Participant

1 BON SERIEUX D HOEGARDENN RIEN DE TEL 10MN AVANT LE DEPART

Anonyme

Impossible d’en trouver en france………si une personne me dit le contraire qu’il me face signe sa m’interesse.

Et c’est pas une boisson qui fait gagner une manche……ou alors prend une perfusion avec du RED BUD dans l’avant bras droit….

gregorymacgreg
            Participant

Wouai RedBull Vodka c’est trop bon j’adore !!!!! Mais avant de rouler j’ai jamais essayé, de plus c’est interdit en France et c’est bien dit de ne pas mélanger avec de l’alcool, pour ça que ça rend dingueeeee. La bière c’est bon mais ça balonne surtout en réception de saut. Le ricard c’est pas mal !!!!

Anonyme

Ou sinon pour être sûr de partir en tête tu te fais un chiwawa, explication: juste avant de mettre ton casque:

– prendre une cuillère à soupe, la remplir d’eau de vie (ou rhum agricole 45°)
                – Y mettre un sucre
                – Ensuite enflammé le coktail
                -Attendre que le sucre rentre en ébullition
                – Souffler la flamme
                – Et gloup!
                …Et là tu retrouves tout tes sens!!!

Conseil: s’arranger avec le commissaire de course pour que la grille tombe rapidement, car l’effet est très court!

lucky luke
                Participant

j’bois du red bull depuis peu, et j’avoue que je fatigue beaucoup moins. j’en ai bu un entier avant fort mahon, et un autre par petites doses pendant les ravitaillements. j’les trouve en belgique à 1.36 euros/canette.

rom1yzf
                  Participant

j kepense c danla tete tou ca.un bon echauffement et du fisik et la ca ira mieu..

juju8
                    Participant

et oj’ao besoin more

juju8
                      Participant

oui mais ca aide

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce