📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

au connaisseur

• Auteur
    juju8
    Participant

qui connait les boissons energy et red bull?????

qui pourrait me dire quand il faut les prendres pour avoir un maximum d’effet le jour de la course!!!!!!!!!!!!!

a quelle heure pour ca fasse effet pendant les manches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????

merci

seth
      Participant

RED BULL + MX, je sais pas ce que ça donne, mais avec de la vodka (weborova de prefference), c’est une tuerie, quand à ENERGY, je crois que c’est la marque qui sponsorize DEEGAN, alors rien que pour ça, évitons…

lino
        Participant

A part l’E.P.O, je te conseille un gros steak frites et cote du rhône quelques heures avant la course. l’Aubergiste tu me reprends si je me gourre. !

totofe
          Participant

g essayer le redbull 1 fois total gt endormi pendant les 2 manches!!!!! et gt malade pendant 2 jours estomac brulé… en revanche ouai g ressayer en boite avec de la vodka c clair que ct efficace pour moi

l aubergiste
            Participant

Lino, lirais tu dans mes plus secrétes pensées?

Ha une entrecote bleu frites, et una cupa de vino Tinto por Favor….

Anonyme

C’est aussi fort que l’orangina, fais gaffe quand même! Essaye plûtot le guronsan… 1 tube dans une bouteille d’eau a boire dès le dimanche matin et pendant lajournée..;et là tu ne risque pas de t’endormir sur ta mob, et le dimanche soir nuit blanche assurée!

PS: Produit considéré comme dopant, à éviter en GP

seth
                Participant

récemment, l’ignoble J. F. Saffray, plus connu sous le nom de « la boulange » ou de « petit coeur » pour ces dames, me racontait comment il a failli claquer suite à l’absorption du cocktail détonnant decris + haut par breiz polux, alors caution les poteaux, allez pas risquer de vous percer l’estomac juste pour rester éveillé pendant la durée de votre endurance locale…

nofoot_491078
                  Participant

salut seth bonne annéé 2003 et meilleurs voeux

juju8
                    Participant

et briez c quoi ce que tu me dis je ne sais toujours pas quoi prende les gars

jojobmx
                      Participant

moi jen é deja pri pendan l’effort : ca te fé super bien recupéré ( surtou pour continuer leffort si il é long et assez intence)
                        sur la canet il é marké :specialemen concu pour les periode d’effort intense
                        permet une recupération + rapide et augmente le rendement
                        né pa recomandé o personne diabétik et o personne ne suportan pa la cafeine (ca a pa le gout de café )

kvalo
                        Participant

Tu ouvres ta boite de RedBud Light, t’enfiles ta teub dans l’ouverture, tu sautes sur la meule direction les urgences. Là, je t’assure que tu vas faire un temps.

fitness
                          Participant

et o……

ikone
                            Participant

Tiens c’est marrant ça, juju8 et fitness vous avez la même adresse e-mail !!!!

Effectivement une canette de RED BULL apres une manche intense te requinque plus facilement j ai fais l experience et tu sent l effet par contre attention ke ca ne passe pas comm produit dopant au jour d aujourd hui avec tous ce qu on nous sort a ce niveau… mais sinon perso j trouve que ca agit bien et en plus c est bon !!!

lino
                              Participant

Ikoné, c’est pour pouvoir faire la demande et la réponse!! Il a pris trop de red machin … il ne sait même plus comment il s’appelle ou il habite …!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce