Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Atlanta vu du canapé
C’est ici, avec une bien belle soirée. Enfin, journée. Vous avez compris, quoi.
Park/Shock…pas la plus fine mais totalement validé:)))
Rhoooo, Starmania, la ref sooooo 20th century…
Un léopard ne change pas de taches.
LOL. Il est bon ce James. Pensons aussi à la chance de l’avoir en cabine avec RC, alors que les deux se sont détestés un peu moment quand même…
Un canapé audacieux, rien d’un Poltrone, ce Ganja.
Parmi les multiples vannes qu’à balancées Stew, ma préférée et de loin: au moment où on le questionne sur la création du scrub, il sort “J’avais un gros avantage: je regardais “Kawasaki science of Supercross”…
frankystyle a écrit :Park/Shock…pas la plus fine mais totalement validé:)))
j’avaoue qu’elle est sympa…
Il est bon ce Richard 🙂
oxboy a écrit :frankystyle a écrit :Park/Shock…pas la plus fine mais totalement validé:)))
j’avaoue qu’elle est sympa…
Je trouve aussi…
au poil ganja …un canapé plus au top que la course en elle même presque ;-)) LOL
belle piste…mais elle n’as pas vraiment fonctionnée…:-[[
Reste que les 2 / 3 premiers tour “stratos féériques” digne du WRC de Sexton et Roczen en début de finale etaient juste hallucinant…enfin,j’ai trouvé perso…:+))
Ayé, on a la chute de Nate Thrasher et les conséquences…
Merci ! Vraiment sympa à lire, comme d’hab !
Tks man !
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris